iota a dit:D'un autre coté, c'est la première fois qu'un Mac peut faire tourner tous les jeux vidéo récents pour PC![]()
@+
iota
Il est louche ton curseur...:siffle:tiboug a dit:Pour finir en beautéles écrans de réglage du moniteur :
![]()
Et celui de la partie son :
![]()
Windows restant windows, j'ai pas encore trouvé comment configurer airport. J'en reste là pour aujourd'hui car une dose trop importante de Windows nuit à la santé![]()
Sydney Bristow a dit:tout a fait exact ,ils proposeront peut etre meme windows vista en option, si Kro leur accorde les licences ,et je vois pas pourquoi ils refuseraient ...
imaginez ,rien a faire ,les deux os installés...
N'oublie pas que ceux ayant les deux systèmes sont le plus souvent des Mac Users avant d'être utilisateurs obligés de Windows...pascalformac a dit:La plupart des gens que je connais qui ont les 2 systemes ( que ce soit via emulateurs ou sur 2 bécanes séparées) préfèrent... Mac OSX .
iota a dit:D'un autre coté, c'est la première fois qu'un Mac peut faire tourner tous les jeux vidéo récents pour PC![]()
@+
iota
tiboug a dit:Windows restant windows, j'ai pas encore trouvé comment configurer airport. J'en reste là pour aujourd'hui car une dose trop importante de Windows nuit à la santé![]()
maxlondel a dit:Oui je suis d'accord, qui voudrait d'un PC maintenant alors que tout peut être fait sur un Mac?
Enfin il y aura toujours des réfractaires mais bon...![]()
huexley a dit:En même temps si tu ouvrais un tant soit peu les yeux tu comprendrais mieux le monde qui t'entoure (j'ai fait une flèche rouge pour aider)
![]()
Vous devriez peut-être poster sur le sujet déjà créé
C'est dans les tuyaux.iPantoufle a dit:Bon, si les admins de macgé pouvaient nous créer une section windows XP (séparée des rubiriques Linux, Unix) ) on gagnerait en lisibilité
![]()