Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
BeatKickAll a dit:
Maintenant je souhaite bien du courage aux contributeurs pour renouveller leurs arguments. Il y a quelques mois, c'était
- Apple utilise des processeurs plus performant et plus en phase avec l'OS que Wintel
- Apple vous débarasse de tous les tracas de windows
- Apple c'est aucun risque de virus (et ceux qui attaquent maintenant le cluster de démarrage en session winows ?)
- Apple c'est se différencier de la masse
- Apple c'est un stade de l'utilisation informatique où l'on se soucie plus de sa vie numérique que de jouer aux derniers jeux
etc...

Bonne cogitation, personnellement, j'aurais un certain remord à avoir convaincu des gens avec ça ces derniers mois...
C'est toujours vrai et en plus tu peux faire tourner windows, donc cela ne peux être que bon ;)

naas a dit:
C'est toujours vrai et en plus tu peux faire tourner windows, donc cela ne peux être que bon ;)
Bah non justement ce qu'il veut dire c'est que ce n'est plus vrai : mêmes processeurs, mêmes risques de virus (forcément, si on installe Windows :siffle:), de nouveau la joie des autres tracas de Windows (en plus de ceux de Mac OS X :rateau:), etc…

Si on installe windows...ce qui reste tout de même un acte volontaire ;)
cela va permettre a certains qui hesitent à passer sur mac, de passer plus vite car ils savent qu'ils auront la possibilité d'installer windows, pour les autres , rien de change, un mac reste un mac :)

C'est une expérience très enrichissante que d'installer 20doses... :rateau: je me vois mal dépenser 270€ de plus pour 20doses :(

C'est tout bon ça!

Franchement je suis persuadé que c'est une TRES bonne chose de pouvoir booter Windoze sur un Mac (enfin pour ceux qui ont un Macintel, ce qui n'est pas mon cas).
Tous ceux qui n'osent pas passer sur Mac car ils utilisent leur PC pour faire des jeux (qui n'existent évidemment QUE pour PC), mais que MacOS titille, vont peut-être faire le pas.
Imaginez: Internet, Email, Word, Excel, chat, musique, photos: tout ca que MacOSX fait merveilleusement bien, et SANS anti-virus, anti-spyware, firewall.
Et les jeux toujours diponibles, sur une partition XP sur laquelle on ne fait pas d'Internet ni d'Email.

Cool, non?

Certains qui hésitaient encore vont venir sur MacOSX. Et ca m'étonnerait qu'ils achèetent une license XP.

Robin

Dark Templar a dit:
C'est moi ou tu prends la mouche un peu vite ? :p

Meuh non :D N'empêche que j'ai l'impression qu'on a vu la naissance d'une portée de bébé troll ces derniers jous :rateau: Le troll serait-il windowsien ?

Ou alors nous sommes envahi par des forumeurs pcistes depuis deux jours :D :D :D

pithiviers a dit:
3391374860.jpg
:rolleyes:
Le top de la publicité comparative .... Steve tu es machiavel en personne :up: :love: :love:

.

Je suis désolé j'arrive après la bataille et je vais surement me faire geuler dessus mais a-ton déja réagis sur ce bench dans ce Topic ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé faut dire que 50 pages c'est long à passer en revue... Bon si c'est la cas désolé, sinon j'aimerais bien avoir des réactions...:confused:

Quand je pense que tout le monde a chié sur Microsoft et sur Windows pendant des années et que maintenant la derniere hype c'est d'avoir XP sur son Mac :D :D :D

jpmiss a dit:
Quand je pense que tout le monde a chié sur Microsoft et sur Windows pendant des années et que maintenant la derniere hype c'est d'avoir XP sur son Mac :D :D :D

1) tu as résumé en une phrase ce que l'on a essayé de faire remarquer en 50 pages
2) Rassures-toi ils vont rapidement recommencer à pinailler dessus

:love:

Y'a un truc qu'est pas mal aussi, c'est qu'on demande toujours plus de nouveautés et d'innovation à Cupertino et que ce "truc" est sorti en 2001...

contisplaya a dit:
Je suis désolé j'arrive après la bataille et je vais surement me faire geuler dessus mais a-ton déja réagis sur ce bench dans ce Topic ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé faut dire que 50 pages c'est long à passer en revue... Bon si c'est la cas désolé, sinon j'aimerais bien avoir des réactions...:confused:

lol si tu te fie a cinebench pour juger une machine :D

UnAm a dit:
c'est dingue, je tombe sur le 13h de France2... & de quoi ils parlent? :eek: de BootCamp (encore! :rateau: )

http://jt.france2.fr/13h/

c'est du format asx (kro$oft) ... j'ai pas encore de soft pour le lire sur mon MacOS intel :(
je reboote sous XP du coup ;) :D

manolo81 a dit:
Je parle effectivement du disque dur de Windows que l'on voit depuis OSX (la tronche de ce qui se passe sous xp, on s'en fout: c'est moche de toutes façons)

Pour l'échange de fichiers, j'ai pas trop essayé. Mais dans la doc de Boot camp, il est expliqué que tu peux formater ta partition pour windows en FAT (pour un échange entre OSX et Windows plus facile) ou en NTFS (pour une meilleure sécurité); j'ai opté pour la sécurité...

la NTFS XP est visible sous MacOSX mais en read-only

pour changer le nom, je pense que tu peux le faire en renommant la partition sous XP
pour l'icone, j'en sais rien, je ne connais pas encore tout de macos ;)

Statut
Ce sujet est fermé.