winmorph os x?

En fait je veux me servir de winmorph pour faire un effet video "a la matrix" un decade c'est a dire (par exemple) tu plonge sur le coté l'image se bloque tourne autour de l'acteur et la scene reprend d'un autre angle, pour cela je dois faire une photo hyper panoramique d'un lieu puis je dois me filmer sur le fond de la première photo, bloquer l'image l'extraire dans photo shop, decouper mes contours et me metre sur un calque transparent puis là intervient winmorph qui a partir de ton image te créer une apparence 3d qui ensuite sera réintégré dans le panoramique du lieu, voila avec extrême précision le but de mon utilisation, morph age a cette fonction?
 
Morph Age n'est pas fait pour ça mais pour faire du morphing... Matrix, au passage, n'est pas fait comme ça (ce sont 180 appareils photos qui prennent le même cliché d'un angle différent) et ce qu'il faudrait plutôt que tu fasses, si je puis me permettre, c'est de filmer sur fond bleu plutôt que de découper une image
 
oui je c que matrix utilise des appareils mais la, l'avantage, c'est que tu peux faire le tour complet sans voir de l autre côté un objectif, j'ai découvert cet effet sur http://www.creativecow.net/show.php?page=/articles/kumar_satish/vegas_morph/index.htm
toutefois, ta méthode m'intrigue, sur fond bleu ok mais comment t'y prends tu exactement? j'ai le matériel pour filmer sur fond uni et faire un grading mais comment d'une caméra sur fond tu obient l'effet (style vidéo de l'adressse ci-dessu?)