Word 2008 licence multiposte.

slurp236

Membre actif
21 Février 2009
234
0
Bonjour

Je cherche une licence pour office 2008 sur mac os pour au moins 5 postes.

Est quelqu'un pourrais m'indiquer un lien ui propose ce genre d'offre car je n'ai rien trouver sur l'applestore.

Merci d'avance.

Je cherche une licence pour office 2008 sur mac os pour au moins 5 postes.
Pour les programmes de licences pro, je crois qu'il faut passer par Microsoft directement. :confused: Mais bon, pour le souvenir que j'en ai, ce n'est pas beaucoup plus avantageux que d'acheter 5 boîtes...

Sur cette page de Mactopia, en cliquant sur "Vous avez besoin de 5 exemplaires ou plus" tu seras guidé vers les pages dédiées sur le site MS.

S'il s'agit d'une utilisation familiale, mais je pense que tu auras vu ça, le pack "Famille et étudiants" vient avec trois licences et donc deux boîtes te suffiraient (mais pas d'utilisation avec Exchange ni pour des activités lucratives ou associatives - voir le CLUF)

Merci Aliboron.

Je suis aller voir sur le site de microsoft et bien qu'ils évoque le faite d'acheter une licence multi il n'y a aucun moyen d'avoir un lien concret pour les commander.

Je crois qu'on avait appeler microsoft a ce sujet et la personne n'avait pas su nous répondre...:mouais:

Pour contacter MS sur ce genre de sujets, vois les liens de cette page (onglet "Contacts").

Mais bon, pour les questions sur les versions Mac, c'est vrai qu'on rencontre parfois un certain flottement chez MS France.

Pour contacter MS sur ce genre de sujets, vois les liens de cette page (onglet "Contacts").
Je me rends compte, avec un peu de retard, que suite à un copier-coller légèrement raté, le lien n'est pas utilisable tel quel (il faut tailler dedans...) Donc, on efface tout et on recommence : c'est sur cette page que tu trouveras les liens...

Merci pour ton lien Aliboron.

J'ai finalement acheter office chez iclg car microsoft semble incapable de vendre ses propre produit... :/

Oui enfaite il faut contacter le bon service ...car 5 postes ce n'est pas assez pour avoir une version entreprise ( un code key pour un certains nombres de machines, activation via internet ou téléphone )