Word 2008 : message d'erreur au lancement

CARPEDIEM

Membre enregistré
10 Octobre 2004
2
0
Bonjour,
J'ai dû réinstaller Microsoft Office 2008 et à chaque ouverture de Word, Exel ou autre logiciel du pack j'ai l'affichage du fichier joint.
J'ai fait ce que ce message préconise mais rien n'y fait.
Un membre aurait-il une idée pour résoudre ce problème??
Merci d'avance
A+

Le message est assez clair, pourtant, mais tu ne donnes pas assez de précisions pour qu'on puisse faire une analyse précise des causes. As-tu fait une désinstallation correcte - avec l'outil "Supprimer Office", suivie d'un redémarrage du Mac et d'une réparation des autorisations ?

Dans le panneau de préférences système "Comptes", onglet "Ouverture", supprime les lignes "Microsoft Darabase Daemon". puis fait une réparation des autorisations et redémarre ton Mac. Ensuite, assure-toi d'avoir bien fait toutes les mises à jour d'Office. Puis, lance Entourage en tenant la touche "Option" enfoncée pour faire une reconstruction de la base de données.

Dernière édition:
Bonjour,
après de longues recherches j'ai trouvé la solution à savoir:
Supprimer le dossier "Identités office 2008"
Merci pour votre aide

après de longues recherches j'ai trouvé la solution à savoir :
Supprimer le dossier "Identités office 2008"
Ce n'est certainement pas la solution, c'est plutôt un pis-aller. Supprimer toutes les identités Entourage et donc tout leur contenu n'est pas une méthode rationnelle de résoudre un problème assez simple.

Dans le message précédent, je pense t'avoir donné toutes les pistes possibles en fonction du peu d'information que tu as donné. Ça m'étonne que tu n'aies pas réussi à t'en sortir avec.