Word toutes versions : des mots et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde, en faisant une recherche dans le forum concernant mon problème de dico, je suis tombée sur la question d'IManu qui il y a 2 ans a eu le même problème que moi aujourd'hui... mais je ne trouve pas la solution à ce problème dans ce même forum!IManu, as-tu eu une solution? Si oui, peux-tu me la communiquer. Car c'est vrai que c'est pas agréable...MERCI d'avance. :nailbiting: :zen:
 
BEGGAR a dit:
Salut tout le monde, en faisant une recherche dans le forum concernant mon problème de dico, je suis tombée sur la question d'IManu qui il y a 2 ans a eu le même problème que moi aujourd'hui... mais je ne trouve pas la solution à ce problème dans ce même forum!IManu, as-tu eu une solution? Si oui, peux-tu me la communiquer. Car c'est vrai que c'est pas agréable...MERCI d'avance. :nailbiting: :zen:
Salut,
J'ai eu le même problème en son temps. Et la solution que j'avais trouvé était de créer un nouveau dictionnaire personnel et de supprimer le dictionnaire personnel de départ (apparemment introuvable).
Dans les préférences de Word --> "Grammaire et orthographe" --> "(bouton)Dictionnaires..." --> "(bouton)Nouveau...", ensuite j'avais supprimé le dictionnaire personnel de départ. Ca ne comporte aucun risque dans la mesure où le dictionnaire personnel de départ est vide puisque qu'il n'a jamais servi.
Je ne sais pas si iManu avait eu vraiment la même démarche, en tout cas pour moi cette solution a parfaitement fonctionné... Essayes, si ça n'a pas déjà été fait, et tiens moi au courant...
 
Salut et merci Tangi pour ta prompte réponse. Je viens d'essayer.Pas évident, il voulait pas m'en mettre un nouveau... mais je crois que j'ai réussi. Je vais tester ça ces prochains jours et te redirais.Merci encore. :up: :zen:
 
Salut,
Voilà, ça fait 4 heures que je suis sur le coup et suis complètement crevée... recherche dans l'aide de word, lu tout,je dis bien tout les dialogues trouvés dans le forum MacG?!? J'ai travaillé comme conseillé dans les préf., ai créer un nouveau dico perso 2 qui lui fonctionne très bien... mais le dico perso. (celui qui embête) même recréé, même supprimé m'est toujours indiqué non disponible... mais en plus trois fenêtres de suite?!?
Je ne sais vraiment plus quoi faire car c'est vrai que c'est très embêtant.

Je tiens à remercier spécialement Golf qui m'as envoyé de la doc sur ce sujet, mais ou bien je suis archi nulle, ou bien j'ai pas pigé un truc... catastrophe, et c'est pas de la mauvaise volonté je vous assure.

Vraiment Désolée, (si c'est si évident, je ne vous ennuyerais plus avec ça...)

Et encore merci pour votre aide.

:nailbiting: :siffle:
 
Bonjour les garcons
J'suis anouk & je vous ecris car je suis entrain d'ecrire ma these et j'ai un probleme qui viens de d'arriver sous mon Mac

*iMac
*Os9.2
*Microsoft world 2001
*Memoire 64 de rame

Voila il marchait tres bien pour ecrire ma these et la depuis qq heures quand j'ouvre World et que j'ecris qq lignes une erreur s'affiche

Erreur type 2 de world .....

Voila si vous pouvez m'aider ca serait sympa car je sais pas quoi faire pour regler ca !!
A bientot
Anouk
 
Je te repond juste pour te dire qu'il y a des filles aussi sur ce forum.
Y'en a combien au fait des filles en tout ?
Bonne question, non ?

Eh oui, les filles sont curieuses...

:siffle: :rolleyes: :nailbiting: :)

Bisous à toi et je pense qu'un de nos héros (ou héroïnes) va venir à ton secours
 
utilise simple texte :p
 
C'est ma these et j'ai besoin qu'elle soit formatee qu'une certaine maniere !!
Faut qu'elle soit formatee sous Word avec la mise en page....
 
- Erreur de type 2 (Erreur d'adressage)

Certaines informations ont été écrites dans le mauvais emplacement de la mémoire. Tentative d'accès à des données plus lourdes qu'un octet sur une adresse impaire (processeur 68000) ou à une instruction à une adresse impaire.

- Causes fréquentes et solutions :
Conflit d'Init/Extension ou de Panneau de configuration. Mémoire insuffisante pour l'opération en cours. Pour y remédier, allouez plus de mémoire à l'application. L'instruction exigée ne peut être prise en charge par le processeur. C'est donc une requête 030 sur un processeur 68000

Voir ici ;)
 
lolll mdrrrr........

Et en francais ca donne quoi !!!!! :eek:
J'ai pu comprendre 1/5 du probleme
Merci Xanadu
 
Anouk a dit:
lolll mdrrrr.......Et en francais ca donne quoi !!!!! :eek:

1/ C'était la signification de l'erreur n°2
2/ Il y a le lien que tu peux aller voir....
3/ Il y a peut être un début d'explication à ton problème dans causes fréquentes et solutions: à savoir mémoire allouée à ton application etc...voir aussi "extension"

Il y a que les chiffres et codes qui t'ont probablement un peu effrayé . C'est pour cette raison que je t'ai donné le lien.

PS:
- Quand on donne le lien à quelq'un c'est rare qu'il le lit attentivement car il est pressé de trouver la solution à sa question et c'est juste pour cette raison que je t'ai copié le paragraphe qui te concerne avant d'aller vers le lien.
'Quoi qu'on fasse on échappera jamais aux reproches).

- C'est rare qu'il ya des solutions prêtes à l'emploi
- Sur le Forum on essai soit de partager notre expérience soit de suggérer une éventuelle solution,information ou aide
- À la fin je peux rajouter en fait que lorsque je parcours les questions posées et je veux proposer une aide minime qu'elle soit, je commence moi même par une simple recherche autour du sujet que ce soit sur le forum ou ailleurs.

SI TU NE N'ARRIVES PAS À TROUVER UNE RÉPONSE À TA QUESTION, TU NOUS DONNES ENCORE UN PEU PLUS DE DÉTAIL SUR LE SUJET ET SUR CE QUE TU AS TENTÉ DE FAIRE POUR SORTIR DE CETTE SITUATION . ON EST LÀ POUR CHERCHER ET MÊME PEUT-ETRE TROUVER UNE SOLUTION COMME C'EST LE CAS LA PLUS PART DU TEMPS ET AVEC UN GRAND PLAISIR


La Netiquette veut que l'emploi de majuscules équivaut à crier et ici, à MacGé, on apprécie le calme :D ;)
golf
modérateur
 
Si ce n'est pas déjà fait!

Essais d'augmenter la mémoire allouée à l'application:

Sélectionnes l'application en question(Word)
puis vas dans "fichiers" "lire les informations"
puis "mémoire" dans les cases de la fenêtre de dialogue, augmente la mémoire allouée à l'application.
Tu relances l'application.....

Sinon en ce qui est des extensions: Redémarre en les désactivant, pour voir ce que cela donne.....
 
Peut-être que ta thèse devient trop volumineuse et qu'elle sature la mémoire disponible...

Tu peux peut-être la scinder en plusieurs documents Word de taille moyenne, plutôt qu'en un seul énorme, non?
 
Salut
Merci pour tes infos j'ai bien lu l'article pour essayer de regler mon probleme mais c'est que j'avais pas compris.....
J'ai bien lu la parti sur les erreur de type2 mais c'est du chinois.......
J'ai essaye d'augmenter la memoire de world mais sa m'a rien changé...
Mon fichier fait une taille de 300ko je ne pense pas qu'il soit trop gros.
En revanche je n'ai pas encore essaye pour les extensions mais c'est vrai que j'ai des problemes avec certaines extensions entre autre celle de Quik time !!

Il faut savoir que mon fichier de 300ko passe demac vers pc et reciproque

Merci pour votre aide

Anouk
 
Statut
Ce sujet est fermé.