Word toutes versions : des mots et des maux [2] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme tout soft de traitement de texte digne de ce nom, word a évidemment un style "exposant" :rolleyes:. D'ailleurs si tu t'en sers beaucoup, tu peux ajouter le bouton dans la barre d'outil.
Pour ça,
  1. Menu "outil", ss-menu "personnaliser",
  2. Clic sur le bouton "Commandes",
  3. Clic sur la rubrique "Format" et tu cherches la commande "exposant",
  4. Tu fais un glissé/déposé de cette commande vers l'emplacement de la barre d'outil qui te sied,
  5. Fermer la boite de dialogue et c'est tout.
 
oups j'ai encore une question!

pour mettre les bornes dans une intégrale et sur les bornes une fois l'intégration effectué? on fait exposant et indice en même temps? c'est pa possible à faire ça!

merki
 
Ça va être le moment, je pense, d'utiliser l'Éditeur d'équations qui est fourni avec Office, mais que je n'ai jamais utilisé. Je laisse le soin de palabrer à ceux qui le connaissent.

Salutations.
 
Sauf erreur de ma part, l'éditeur d'équation ne fait pas partie des composantes de l'installation par défaut d'Office. Il faut donc passer par l'installation des composantes (il suffit de cliquer sur l'icone à ce nom une fois que l'on a inséré le CD)
 
forzaxelah a dit:
Bonjour, je fais des comptes rendus scientifiques sous word et j'aurais voulu savoir si on pouvait lettre des puissances au quantités comme les metres les kilos sans avoir à faire des trucs moches de programmation comme : m^2 ou autre....

je vous remercie par avance.... :up:

;) Cherches un peu, et ne te décourages pas. Cette application je l'utilise tous les jours depuis Mac "Sigma) sous classic
 
forzaxelah a dit:
vous ne savez vraiment pas???? snif snif

Surtout n'hésites pas si une fois tu la trouves et tu veux des bases pour commencer je peux te dicter ou t'envoyer des exemples. Cela demande seulement de la pratique, les astuces ne figurent nulle part, à moins que je me trompe!!!
PS: Ce n'est pas non plus la meilleure des applications , mais pour un éditeur d'équation intégré à un traitement de texte c'est déjà pas mal.
Cet éditeur d'équation fonctionne avec Apple Works Aussi.

A plus ;)
 
Nathalex a dit:
Sauf erreur de ma part, l'éditeur d'équation ne fait pas partie des composantes de l'installation par défaut d'Office. Il faut donc passer par l'installation des composantes (il suffit de cliquer sur l'icone à ce nom une fois que l'on a inséré le CD)
forzaxelah a dit que c'est Office 2004 hors avec Office 2004, il n'y plus de composantes additionnelles, tout est intégré maintenant ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.