World of Warcraft : vos persos

Je le prendrais le jour où je me relance, parce que c'est gonflant avec leur misérable 3 mois d'historique. Moi j'ai payé presque 8 ans et à ce prix là le sav devrait être plus sérieux !!!
 
Oui mais tu sais comment ça marche, on se dit toujours qu'on le fera la prochaine fois ... ;)
 
Nous on bouge encore : avec la nouvelle extension, il y a encore 25 joueurs actifs au Cercle-Infini sur Kael'Thas et on a fini la précédente extension avec 8 boss en mythique (en interguilde tout de même)
Le Cercle-Infini, c'était la guilde Mac sur WoW de MacGé en 2004 (si vous reprenez le fil au début)
Bon pour ne pas mourir, on a été obligés de s'ouvrir aux Pécés
Mais il reste une dizaine de joueurs d'origine et presque tous anciens de ce forum
Hobbes, Stargazer, Emyi, Kryss, Altaïr, Wyp :)coucou:) me souviens pas de tous les pseudos Et on est toujours encore en contact avec Blackberu ancien modo du forum jeux ici

Si vous recherchez une guilde de vieux débris séniles et d'ados qui ont (mal) vieilli, viendez chez nous
http://forum.cercle-infini.fr/index.php
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Ha sympa, mais je n'avais pas trop suivi car parti sur un autre serveur (Dalaran) où se trouvaient mes amis lyonnais ... et où j'ai retrouvé plein d'alsaciens dans une guilde très sympathique et quasi que de casual gamers, donc plaisir sans prise de tête avec des gamins).
 
Viens bêtifier chez nous : avec l'achat de Légion, tu passes un de tes persos direct 100, et le chasseur de démon commence 98 ...
tu n'auras pas trop de retard ;)
 
Je retiens l'offre si je peux m'y remettre cet hiver. Mais d'ici là j'ai du montage photo/video à faire, et des Jurassic Mac à retaper. Je ne peux pas tout faire :D
 
Bonjour à tou(te)s

Je ne suivais pas trop l'actu de Wow mais grâce à vous je remarque que la dernière extension est sortie ! Merci !
Je vais peut-être rempiler.
Il y a du monde de macg sur Krasus ?
Mon main : Cazadora, elfe de la nuit chasseresse, plutôt portée PvP, en pause depuis quelques mois.
Etant "casual gamer", j'ai beaucoup pratiqué solo, ayant du mal avec les exigences de présences (j'ai du mal à planifier mes loisirs numériques, la vie réelle et ses impératifs/aléas prenant généralement le dessus) ou de "performances" souvent exigés par les guildes. Et quasi tous les joueurs avec qui je pratiquais ont quitté le jeu.

Cette dernière extension apporte-t-elle de grosses nouveautés ?

--Usurp--
 
Bonjour à tou(te)s

Je ne suivais pas trop l'actu de Wow mais grâce à vous je remarque que la dernière extension est sortie ! Merci !
Je vais peut-être rempiler.
Il y a du monde de macg sur Krasus ?
Mon main : Cazadora, elfe de la nuit chasseresse, plutôt portée PvP, en pause depuis quelques mois.
Etant "casual gamer", j'ai beaucoup pratiqué solo, ayant du mal avec les exigences de présences (j'ai du mal à planifier mes loisirs numériques, la vie réelle et ses impératifs/aléas prenant généralement le dessus) ou de "performances" souvent exigés par les guildes. Et quasi tous les joueurs avec qui je pratiquais ont quitté le jeu.

Cette dernière extension apporte-t-elle de grosses nouveautés ?

--Usurp--
Moi qui suis super critique, je la trouve pas mal cette nouvelle extension : la montée de 100 à 110 est moins fastidieuse, tu dois monter les métiers à travers des quêtes, idem pour une arme prodigieuse dont il faut monter les compétences, des expéditions, mais pas 25 péons à gérer ... bref c'est assez riche .. après ça reste du WoW hein ...

Viens chez nous, on cumule :
- 2 GM toutes 2 psychologiquement instables et plus aptes à dire du mal de leurs guildies sur le chan heal qu'à soigner (Blibli a créé la Spé Rez juste pour elles)
- Des casus qui se targuent de vouloir raider alors qu'ils n'ont absolument pas les compétences (Dupon, DuponT, Dupond, DuponDT) et encore on a perdu Beru depuis qu'il enchaine les séries TV sur la Société des Chemins de Fer Belges. De toute façon, on avait plus de suffixe pour un autre Dupon
- Des Hardcore Gamers qui, brisés psychologiquement par les Dupons se sont rabattus sur le PvP, mais surtout en début d'extension
- Des HardCore Gamers qui, plus forts que les précédents (notamment grâce à leur belgitude et une forte consommation de bières locales), non seulement tiennent le coup, mais trainent tous les boulet précédemment sus-nommés
Tu rajoutes à l'ensemble quelques individus non classables (un curé sadique gérontologue, un tank en arrêt longue-maladie), plus toute une tribu de wars DPS psychotiques et tu as le Cercle Infini

Ah un détail : on joue Horde, et on crache sur les Elfes de la nuit (quand c'est pas l'inverse) et on est sur Kael'Thas
 
  • J’aime
Réactions: wip
Ah un détail : on joue Horde, et on crache sur les Elfes de la nuit (quand c'est pas l'inverse) et on est sur Kael'Thas

Arghhh, je ne relèverai pas l'affront !!!
Avec mon titre "de l'alliance" je vais avoir du mal à vous rejoindre ;)
Si je me créé un hordeux je passerai sans doute par chez vous. En attendant on se croisera peut-être en BG :D

--Usurp/Caza--
 
Peut-on créer des persos sur différents serveurs ? Hé oui je suis Alliance aussi ...
 
Oui, enfin je pense que ça doit toujours être possible. La limite était de 10 par serveur avant.

Et vous pouvez transférer vos persos ...
Comme ça d'un titre peu honorable "de l'Alliance", tu récupères le titre prestigieux "de la Horde" !!
 
  • J’aime
Réactions: wip
Je pensais qu'il fallait transférer tous les persos. Je ne voudrais pas perdre ceux que j'ai sur Dalaran.
 
Moi qui suis super critique, je la trouve pas mal cette nouvelle extension : la montée de 100 à 110 est moins fastidieuse, tu dois monter les métiers à travers des quêtes, idem pour une arme prodigieuse dont il faut monter les compétences, des expéditions, mais pas 25 péons à gérer ... bref c'est assez riche .. après ça reste du WoW hein ...

Viens chez nous, on cumule :
- 2 GM toutes 2 psychologiquement instables et plus aptes à dire du mal de leurs guildies sur le chan heal qu'à soigner (Blibli a créé la Spé Rez juste pour elles)
- Des casus qui se targuent de vouloir raider alors qu'ils n'ont absolument pas les compétences (Dupon, DuponT, Dupond, DuponDT) et encore on a perdu Beru depuis qu'il enchaine les séries TV sur la Société des Chemins de Fer Belges. De toute façon, on avait plus de suffixe pour un autre Dupon
- Des Hardcore Gamers qui, brisés psychologiquement par les Dupons se sont rabattus sur le PvP, mais surtout en début d'extension
- Des HardCore Gamers qui, plus forts que les précédents (notamment grâce à leur belgitude et une forte consommation de bières locales), non seulement tiennent le coup, mais trainent tous les boulet précédemment sus-nommés
Tu rajoutes à l'ensemble quelques individus non classables (un curé sadique gérontologue, un tank en arrêt longue-maladie), plus toute une tribu de wars DPS psychotiques et tu as le Cercle Infini

Ah un détail : on joue Horde, et on crache sur les Elfes de la nuit (quand c'est pas l'inverse) et on est sur Kael'Thas

Ah là, j'avoue, le tableau est excellent, j'ai reconnu tout le monde !! Tu as très bien résumé le CI :merci:

Et je suis très fier d'avoir brisé du Hadcore Gamer !! :D
 
Et je suis très fier d'avoir brisé du Hadcore Gamer !! :D

Mouais, t'as butté Krok-Le-Bô ... :D :p

KROCLEBO.GIF



PS : désolé 10 ans d'AD&D première édition, ça laisse des traces ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: wip
Et vous pouvez transférer vos persos ...
Comme ça d'un titre peu honorable "de l'Alliance", tu récupères le titre prestigieux "de la Horde" !!

Ha non ! On ne peut usurper de tels titres ! Et j'ai trop pris plaisir à l'obtenir celui-là !
Tellement long à obtenir quand on est casual que ça m'étonnerai qu'un jour j'ai le titre "de la horde" sur un nouveau perso....