World of Warcraft : vos persos

Sinon, on peut bien évidemment ne transférer qu'un perso parmi plusieurs qu'on a sur différents serveurs et factions. Ou, plus simple, Blizzard faisant évidemment grand cas des joueurs qui ont un jour joué à WoW et qui reviennent tester une extension, il y a possibilité, dans l'extension Legion, de tester différentes classes et choisir celle qu'on garde et qui est alors instantanément propulsée au niveau 100 pour être prête pour parcourir tout le contenu de l'extension. Ou alors de monter la nouvelle classe "Chasseurs de démon", en tant qu'elfe de sang, de la Horde évidemment ;)

Accessoirement WoW marche vraiment pas mal sur des configs pas trop musclées (chipset intel pour ma part) grâce à l'api Metal d'Apple, efficacement exploitée.

Pour jeter un oeil à la guilde Cercle Infini, guilde historique de joueurs de Macgé côté Horde, c'est par ici : http://forum.cercle-infini.fr
 
Et qu'est-ce que ça donne encore sur mes modestes GT650 et 6970 ?
 
La meilleur façon est de tester après la maj de ton WoW (ça reste gratuit). Perso, j'étais pas sur que ma GTX680 soit supportée et cela à été une excellente surprise avec Metal ;)
 
Je n'ai pas d'abonnement actif et je n'aurais pas le temps de jouer avant l'hiver.
 
Tu n'as pas besoin d'abonnement pour tester la nouvelle version. Tu lances WoW (ou Battlenet), la maj se fait, tu peux jouer (uniquement persos jusque lvl 20) et tu vois si ça tourne bien.
 
Ha bon ? C'est nouveau ça ? Jusqu'à Mist Of Pandaria, il n'y avais pas d'essai en moins de lvl20 si tu avais pas d'abonnement actif ...
 
J'ai joué tout le mois de juillet sans abonnement. J'ai monté pas de mal de rerool en lvl 20 pour tester des classes que j'avais jamais jouées ;)
C'est pas nouveau, ça doit bien avoir 3-4 ans ce truc.
 
D'accord, je n'ai fais la période d'essai qu'au tout début, avec les 15 ou 20 jours offerts; Tu sais quand le max c'était lvl 60, et que tu marchais à pied très très longtemps avant d'avoir le moindre canasson ;)
 
D'accord, je n'ai fais la période d'essai qu'au tout début, avec les 15 ou 20 jours offerts; Tu sais quand le max c'était lvl 60, et que tu marchais à pied très très longtemps avant d'avoir le moindre canasson ;)
Maintenant, la période à pied, c'est jusqu'au lvl 20, ça te rapellera des souvenirs :D
 
Le jeu reste excellent et tu montes beaucoup plus vite qu'a l'origine.
 
Salut,

J'ai essayé de m'inscrire sur le forum du Cercle Infini mais ça n'a pas fonctionné.
Je cherche donc une guilde et mon perso est un moine tisse-brume de niveau 101.

Le sésame level 100 est une bonne occasion de me mettre à WOW.
Je joue sur un macbook pro nvidia 650m.
 
Si tu es bien dysette, wisp l'un des officiers dont je t'ai donné la liste qu'on te guilde
@+
 
Petite question .. : ca vaut encore le coup pour s'amuser de commencer wow en 2016?
Et oui pour te répondre, ça vaut le coup d'autant, la nouvelle extension est vraiment pas mal (et c'est un gringeux qui te le dit) que tu peux démarrer niveau 100 et donc rejoindre assez facilement les joueurs qui folatrent dans les prés (pour les raids, ça va te prendre un peu plus de temps, mais seule 1/3 de la guilde raide actuellement (15-18 joueurs)
 
Merci, je suis bien Dysette ;)

Oui, ça vaut encore le coup de jouer à WOW en 2016. J'ai été bluffé par la mise en scène dans les donjons, les îles brisées sont magnifiques comparées aux anciennes zones que j'ai traversées.
Et Metal ça assure grave, le jeu est fluide et beau.
 
A partir d'El Capitan, je suppose ...
 
Par contre, depuis que WoW utilise métal, ça tire beaucoup plus sur ma carte graphique (680 gtx) et cette dernière souffle bien plus. Du coup, je bride le nombre de fps à 30 histoire de ne pas tuer la carte :p
 
Hello, certain(e)s d'entre vous sont sur Elune ?