Wow sur MacBook Pro 2011

J'ai un macbook cuvée 2011, 13"

A BAT LES MAUVAISES LANGUES !!

j'ai hésité à l'acheter à cause de vous !

Je fais du 30Ips en donjon avec wow cata en réglant résolution maximum et tout sur bon !

Alors je suis d'accord c'est pas énormes, mais sa tourne plus que bien !

Bonjour,

Suite à ce sujet et les diverses réponses, je me permet de vous formuler ma question :

Étant un utilisateur de PC depuis toujours, je me penche sur le Macbook Pro 13 version 2011 entrée de gamme (le moins chère donc). Toutefois, j'aimerais savoir si WoW tourne bien dessus pour ce que je veux en faire, à savoir :

- jouer en graphisme moyen
- utilisation de Fraps pour arene/BG/raid ou autre logiciel de capture

Et celà bien sûr sans ralentissement.

Je m'y connais très peu en Macbook, du coup j'aimerais aussi savoir si les touches du MBP 13 ne risqueraient pas de se casser à force de spammer ou si il ne risque pas de trop chauffer...

Merci.

Moi aussi j'avais peur parceque j'avais beaucoup entendu dire que Wow sur Mac déjà ca marchait pas bien et qu'en plus y'avait pas assez d'ips...grâce à ce post jsuis vraiment rassurée =D

Alors pour le soucis de ips franchement tu as pas à t'en faire Pannemy il y a pas un pet de lag sur mon Macbook Pro!

Je jouer avant sur le modèle de 2005 proc à 2,16Ghz en Core Duo 1go de ram et carte graphique ATI Radeon X1600 avec 256MB sur celui là, je peut le dire haut et fort "Sa Lag!" graphisme au minimum! Surtout depuis Cataclysm..

Part contre sur ce nouveau Macbook Pro attend toi à ce que l'ordi souffle énormément et qu'il devient assez chaud! C'est le seul petit reproche que je peut faire à l'heure actuelle. Donc si tu veut pas mettre le son pratiquement à fond pour entendre chaque petit bruitage qui ce passe autour de toi je te recommande vivement un casque ce que je pense que chaque joueur de WoW devrait avoir!

Ensuite pour te répondre Hiryulool j'ai pu jouer quelques temps sur un Macbook Pro 13pouces modèle de 2010 avec les graphisme presque "bon" j'avais aucun soucis non plus le jeu tourner très bien aussi! Mais jouer avec un écran ci petit personnellement j'ai pas apprécier. Voilà.

Merci pour ta réponse, mais en réalité je cherche plutôt à savoir comment ca se passe avec la version 2011 qui est d'après ce que j'ai vu, nettement inférieure à celle de 2010 côté graphismes...
En plus de ça avec Fraps ou autre.

Etant étudiant et voulant transporter mon Mac partout j'ai opté pour le 13 en espérant qu'il soit pas trop ptit comme tu le dis ^^

Certes, mais t'as la config maximale aussi....:siffle:

Non il a pas la maxi avec le dernier Mac book pro on peut monter un processeur de 2,3Ghz et passer à 8Go de RAM au lieu de 4 ;)

Non il a pas la maxi avec le dernier Mac book pro on peut monter un processeur de 2,3Ghz et passer à 8Go de RAM au lieu de 4 ;)

c'était une façon de parler :p

Je voulais dire qu'il a tout de même un modèle haut de gamme, alors qu'une majorité de personnes se tourne vers le 13", dont les capacités graphiques semblent inférieures ! :(

C'est vrai que les nouveaux Macbook Pro 13 pouces ont la carte graphique Intel HD graphics 3000 contre la carte graphique GeForce 320M des anciens modèles.. Du coup pour ces nouvelles machine je peut pas trop te dire comment sa tourne WoW...

Tu y gagnera surement en processeur avec le Core i5 (1er modèle) ensuite coter graphique mystère.. Essaye de te renseigner avec une personne jouant actuellement sur ce modèle là, ou dans le pire des cas ci la réponse que tu attender n'est pas positive opte pour le modèle 2010 si tu arrive à le trouver quelque part (Ebay etc) tu fera des économies^^

Oui la config Maxi est de 2,3Ghz mais bon, pour 100Mhz de plus à 250€ :confused: /clap

Et la ram peut toujours être changer part la suite mais je n'en vois pas l'utilité actuellement:)

Merci pour ta réponse, mais en réalité je cherche plutôt à savoir comment ca se passe avec la version 2011 qui est d'après ce que j'ai vu, nettement inférieure à celle de 2010 côté graphismes...
En plus de ça avec Fraps ou autre.

Etant étudiant et voulant transporter mon Mac partout j'ai opté pour le 13 en espérant qu'il soit pas trop ptit comme tu le dis ^^

Nettement, il ne faut pas exagérer. Wow est fait pour rapport un max de tunes à Blizzard donc pour tourner correctement sur un maximum de machines.

C'est exact ^^ D'ailleurs si d'autres ont essayé des jeux plus gourmands, plus précisément Rift je veux bien aussi des avis parceque apparemment il est bien plus gourmand :/

Je vais avoir prochainement moi un MBP 15' 2011 entrée de gamme et je suis soucieux de connaitre le rendemment de l'ATI 6490 256ddr5 qui d'apres les test est une carte assez moyenne.

Tu aurais aussi pu attendre les réponses dans ton topic...j'y ai répondu