J'avoue que moi je suis emballé par Les TO DO et les templates HTML , ca fait égayé nos mails ^^ et les TO DO très important pour moi qui me rappelle de rien 
HImac in touch a dit:J'avoue que moi je suis emballé par Les TO DO et les templates HTML , ca fait égayé nos mails ^^ et les TO DO très important pour moi qui me rappelle de rien![]()
Nephou a dit::mouais: tu sais pour moi un mail plus c'est léger mieux c'est :rolleyes:
normalement une heure.. today ca dure un peu plus longtemps on dirait.. mise à jour materielle??Nicky Larson a dit:Question:
Quelqu'un sait combien de temps dure la keynote ?
Nephou a dit::mouais: tu sais pour moi un mail plus c'est léger mieux c'est :rolleyes:
Nicky Larson a dit:Question:
Quelqu'un sait combien de temps dure la keynote ?
Ouai mais malheureusement pas à la keynoteTarul a dit:je ne sais pas nicky peut être toute la journéee.
au fait t'as trouvé du boulot de garde du corps de jeunes femmes?![]()
tient masi c'est vrai que personne n'a songé en parler. c'étai pourtant énorme la diffusion accidentelle.truk2oof a dit:enfin des nouvelles de DashCode dont les rumeurs n'ont pas parler, j'éspère qu'ils l'ont débuggé !!! :love:
http://www.engadget.com/2006/08/07/live-from-wwdc-2006-steve-jobs-keynote/Jorus35 a dit:quelqu'un dispose d'un lien ou on peut trouver quelques photos de ce keynote?