Mickjagger a dit:les templates HTML visent surtout un public de petites entreprises à mon avis qui veulent envoyer des mailings à la Apple à leurs clients...
c’est bien ce que je craignais
Mickjagger a dit:les templates HTML visent surtout un public de petites entreprises à mon avis qui veulent envoyer des mailings à la Apple à leurs clients...
Jorus35 a dit:quelqu'un dispose d'un lien ou on peut trouver quelques photos de ce keynote?
peut être que l'on pourra l'arréter a loisir.HImac in touch a dit:Web Clip sympa ^^
J'espère aussi que DashBoard sera un peu moins "lourd" car la premiere utilisation de la journée quand on allume son mac il faut que DashBoard charge les données pdt 3 secondes c'est frustrant :S
xanderfromtheblock a dit:serait il possible de récapituler ce qui a ete annoncé au truc lol car on s'y perd un peu avec tous vos posts.
Merci d'avance.
xx
Attends la fin, on peut pas tout faire... :zen:xanderfromtheblock a dit:serait il possible de récapituler ce qui a ete annoncé au truc lol car on s'y perd un peu avec tous vos posts.
Merci d'avance.
xx
xanderfromtheblock a dit:serait il possible de récapituler ce qui a ete annoncé au truc lol car on s'y perd un peu avec tous vos posts.
Merci d'avance.
xx
http://keynote.macg.co/xanderfromtheblock a dit:serait il possible de récapituler ce qui a ete annoncé au truc lol car on s'y perd un peu avec tous vos posts.
Merci d'avance.
xx
je sais on est de grand floodeurxanderfromtheblock a dit:serait il possible de récapituler ce qui a ete annoncé au truc lol car on s'y perd un peu avec tous vos posts.
Merci d'avance.
xx
fredintosh a dit:iChat a l'air d'être sacrément revu.
Mais sans MSN, évidemment...