Bon ben voilà: iPhone 32 Gb blanc réservé.![]()
coool ! Peux tu m'indiquer où je pourrais le réserver stp ? en france ? chez mon opérateur .. autre
![]()
Chez le boulanger pardi.
Non, ici en Suisse je suis allé chez l'opérateur (Swisscom), je suppose que vous faites pas si différemment en France. :siffle:
Ils t'ont donné une idée de prix pour le 32Go white ?
pourquoi apple ne met pas une vrai carte graphique sur les macbook pro 13! car 1800 euro pour avoir une vrai carte graphique ca fait cheros!
Aucune mention de Rosetta sur cette page.Juste une petite question sur SL : sait-on si Rosetta sera de la partie finalement, même en installation optionnelle ?
Salut.
Ce n'est pas ce que j'ai compris.
Deux possibilité pour avoir Snow Leopard :
-Acheter la mise à jour à 29€ (si on possède déjà Leopard)
-Acheter le pack Mac Box Set (SL+iLife+iWork) à 169€.
L'OS seul ne sera pas disponible.
Safari 4 en version finale, je suis impatient de pouvoir l'installer. :love:
Snow Leopard à 29$ pour les possesseurs de Leopard, c'est une énorme surprise. Je croyais bien qu'ils allaient nous le faire payer plein pot. Bravo !
Juste une petite question sur SL : sait-on si Rosetta sera de la partie finalement, même en installation optionnelle ?
Ça vaut 169 euros tout seul. :love:Éjection plus fiable des disques.
Snow Leopard améliore la fiabilité de l'éjection des lecteurs et disques externes. Parfois, lorsqu'une application ou un processus utilise un fichier sur un disque, Mac OS X vous empêche de l'éjecter, mais vous ne savez pas forcément pourquoi. Dans Snow Leopard, vous verrez moins de messages d'erreur de ce type, et lorsqu'ils surviennent, ils identifient précisément l'application qui utilise le lecteur. Vous n'avez plus qu'à quitter l'application et éjecter correctement le lecteur.
Safari : Impec. :love: