WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Dites moi, pensez vous que le iphone 3G ou 3GS sera disponible à l'achat sur l'apple store ? :confused:

Perso je pense que oui .. mais si j'ai loupé un épisode merci de m'éclairer .. en effet; sur le store, l'apple care pour iphone est proposé (déjà avant me direz-vous) mais il est mentionner :

" Just 69,00 € — Simply add AppleCare Protection Plan to your shopping cart after you select your iPhone."

ce qui sous entend pour moi qu'on pourra acheter via l'apple store l'iphone ... puis lui ajouter l'apple care. :)

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------

Bon ben voilà: iPhone 32 Gb blanc réservé. :cool:

:up: coool ! Peux tu m'indiquer où je pourrais le réserver stp ? en france ? chez mon opérateur .. autre :rose:

Chez le boulanger pardi. :p

Non, ici en Suisse je suis allé chez l'opérateur (Swisscom), je suppose que vous faites pas si différemment en France. :siffle:

:D non en théorie on fait pareil ... Mais pour l'instant je suis allé chez plusieurs opérateurs ce matin avant le boulot :rateau: ils n'étaient même pas au courant de la sortie et m'ont même proposé le 3G à 199€ en abonnement ...:o

Ils t'ont donné une idée de prix pour le 32Go white ?

pourquoi apple ne met pas une vrai carte graphique sur les macbook pro 13! car 1800 euro pour avoir une vrai carte graphique ca fait cheros!

Je pense que je prendrais un 3GS 16Go :)

J'attends juste un peu, et les prix évidemment.

Bonjour,
Ayant une radeon HD2600 qu'aurais-je en moins exactement si j'achète SL. :)
Merci de vos éclaircissement car je suis un peu ignare sur ce coup. :confused: :up:

pourquoi apple ne met pas une vrai carte graphique sur les macbook pro 13! car 1800 euro pour avoir une vrai carte graphique ca fait cheros!

C'est pas 1800 € pour le 13 pouces mais pour le 15 pouces avec une GeForce 9600m GT. Il n'y a pas si longtemps, cette config coûtait 2249 €.

---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

Pour installer une mise à jour d'OS X sur un HDD vierge, il suffit de commencer le processus d'installation normalement. Quand on ne sait plus faire suivant, il faut demander à restaurer un backup time machine et choisir annuler... D'un coup de baguette magique, le bouton suivant grisé devient accessible.

J'ai eu un MacBook Penryn d'occasion en 10.4 avec OS X 10.5 en mise à jour, cette astuce marche parfaitement. Je parie que ce sera pareil avec SL. :siffle:

PS : Pas taper !

Safari 4 en version finale, je suis impatient de pouvoir l'installer. :love:

Snow Leopard à 29$ pour les possesseurs de Leopard, c'est une énorme surprise. Je croyais bien qu'ils allaient nous le faire payer plein pot. Bravo ! :up:

Juste une petite question sur SL : sait-on si Rosetta sera de la partie finalement, même en installation optionnelle ?

"There's a cool compass fan out there" :D
C'est vrai que le gars s'arrache le voie à l'annonce de la boussole :D
Passage marrant ...

Apparemment il n'y aura pas l'intégration de ZFS dans snow commercial comme serveur....
En tous cas il n'y a plus aucune note concernant ZFS sur le site Apple...

Salut.

Ce n'est pas ce que j'ai compris.
Deux possibilité pour avoir Snow Leopard :
-Acheter la mise à jour à 29€ (si on possède déjà Leopard)
-Acheter le pack Mac Box Set (SL+iLife+iWork) à 169€.

L'OS seul ne sera pas disponible.

Effectivement, il semblerait que ce soit ça, et dans ce cas de nombreux sites Mac se sont plantés en annonçant SL vendu seul à 129 € (pour ceux qui ont Tiger).

Dans mon cas (j'ai Leopard mais iLife 8, pas la 9 actuelle), prévoyant d'acheter SL sous la forme de la mise-à-jour, est-ce que cela veut dire que ma version d'iLife 8 ne sera pas compatible avec SL (ou alors ça n'a rien à voir) ?

Je suis super contente, il a annoncé tout ce que je voulais. :D Je vais commander mon MacBook Pro demain matin (je crois qu'avec ADC il faut le faire par téléphone, donc je ne peux pas aller l'acheter à l'Apple Store du coin. :() Puis je vais m'acheter un iPhone dans une semaine. Il faut que je me renseigne sur les opérateurs suisses.

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Safari 4 en version finale, je suis impatient de pouvoir l'installer. :love:

Snow Leopard à 29$ pour les possesseurs de Leopard, c'est une énorme surprise. Je croyais bien qu'ils allaient nous le faire payer plein pot. Bravo ! :up:

Juste une petite question sur SL : sait-on si Rosetta sera de la partie finalement, même en installation optionnelle ?

Safari : Impec. :love:

SL à 29 $ pour les possesseurs de Leopard. Compte tenu de la déception concernant les machines qui n'ont pas l'équipement graphique adéquat, ça ne vaut pas plus cher. :mad: :o

Rosetta : en principe, c'est prévu. Mais, il y a loin de la coupe aux lèvres :confused:

si les prix des machines a baisser, Apple en a profiter pour augmenter le prix des cables USB ipod/iphone, dock universel, Cable AV, par contre le kit de voyage baisse de prix :)

Éjection plus fiable des disques.
Snow Leopard améliore la fiabilité de l'éjection des lecteurs et disques externes. Parfois, lorsqu'une application ou un processus utilise un fichier sur un disque, Mac OS X vous empêche de l'éjecter, mais vous ne savez pas forcément pourquoi. Dans Snow Leopard, vous verrez moins de messages d'erreur de ce type, et lorsqu'ils surviennent, ils identifient précisément l'application qui utilise le lecteur. Vous n'avez plus qu'à quitter l'application et éjecter correctement le lecteur.
Ça vaut 169 euros tout seul. :love:
Il était temps ! :mad:

A non, chez moi en tout cas il tourne très bien ;) .