Gratuit pour les développeurs.- SL gratuit, je n'y crois pas un instant,
Gratuit pour les développeurs.- SL gratuit, je n'y crois pas un instant,
Ce n'est pas prévu.On peut attendre de retour de Ipapy sur scène?
j'éspère :
- snow léopard
- iphone OS 3.0
- nouvel iphone
- nouveau mac (tour, comme mac pro)
- cable minidisplayport > dvi (car j'aime pas l'adaptatteur)
- LED cinéma display 20"
- superdrive qui lit le bluerail (même si apple ne le fera pas car on peux louer en HD sur iTunes...)
- mighty mouse multi touch et avec batterie (car j'ai marre des piles)
- macbook unubody renommé mac book pro et un port firewire !!!
Tu veux pas une révision de l'iPod Shufle ou des cables d'alimentation non plus ?j'éspère :
- snow léopard
- iphone OS 3.0
- nouvel iphone
- nouveau mac (tour, comme mac pro)
- cable minidisplayport > dvi (car j'aime pas l'adaptatteur)
- LED cinéma display 20"
- superdrive qui lit le bluerail (même si apple ne le fera pas car on peux louer en HD sur iTunes...)
- mighty mouse multi touch et avec batterie (car j'ai marre des piles)
- macbook unubody renommé mac book pro et un port firewire !!!
Prend un rail blanc, ça ira mieux- superdrive qui lit le bluerail (même si apple ne le fera pas car on peux louer en HD sur iTunes...)
Tu veux pas une révision de l'iPod Shufle ou des cables d'alimentation non plus ?
Gratuit pour les développeurs.![]()
Conte à rebours :
J-3
(O)
Oui, on peut télécharger toutes les bêtas et on a aussi le DVD dans la poste.On peut télécharger Mac OS avec un abonnement ADC ?
Non, juste pour ça ce n'est pas rentable (sauf si on est étudiant) mais si on va acheter un Mac la remise est intéressante.Donc en fait à la limite c'est plus rentable de s'abonner un an à ADC pour télécharger Snow Leopard que payer 129 pour la version commerce non ?![]()
Une seule fois pour les étudiants, mais une fois par année pour les autres.Hum la promo n'est valable qu'une fois avec l'ADC.