WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Minimum : iphone os 3 , nouvel iphone , preview de snow leopard
Maximum : mise à jour MacBook unibody et MacBook Pro > simple augmentation des fréquences de pross et peut-être une GT130M sur les MBP , iphone os 3 , nouvel iphone , sortie de snow leopard en Septembre ou dès "aujourd'hui" :p

Par contre , faut pas rêver concernant une maj des prix (baisse) , apple ne fait pas dans le genre :siffle:

Ps : on peut rêver :D

j'éspère :

- snow léopard

- iphone OS 3.0

- nouvel iphone

- nouveau mac (tour, comme mac pro)

- cable minidisplayport > dvi (car j'aime pas l'adaptatteur)

- LED cinéma display 20"

- superdrive qui lit le bluerail (même si apple ne le fera pas car on peux louer en HD sur iTunes...)

- mighty mouse multi touch et avec batterie (car j'ai marre des piles)

- macbook unubody renommé mac book pro et un port firewire !!!

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Plutôt que des palabres, juste une image... :D

tgr-wwdc-2009-iphone-graphic-rumor-round-up.png

Bon résumé de la situation et Ipapy, il en dit quoi? :D

Sincèrement j'attends une date de sortie pour SL courant août/septembre.Voir fin juin :D
Après Iphone 3GV2 courant juillet pourquoi pas.
Une petite upgrade MB/MBP voir une grosse avec passage au quadcore.
Ah et pour finir une baisse à 450€ du 24" d'Apple...

• J’aime
Réactions: 217ae1
j'éspère :

- snow léopard

- iphone OS 3.0

- nouvel iphone

- LED cinéma display 20"

- superdrive qui lit le bluerail (même si apple ne le fera pas car on peux louer en HD sur iTunes...)

j'oubliais: un adaptatteur dvi vers minidisplayport (car comment brancher un LED cinéma display sur mon mac mini dvi ?)

j'éspère :

- snow léopard

- iphone OS 3.0

- nouvel iphone

- LED cinéma display 20"

Tu veux pas une révision de l'iPod Shufle ou des cables d'alimentation non plus ?

Prend un rail blanc, ça ira mieux :p

Tack !
Erìk

Tu veux pas une révision de l'iPod Shufle ou des cables d'alimentation non plus ?

oui, j'aimerai une révision du magsafe pour un plus solide et aussi une révision de la couleur du DVD livré avec un mac ! :rose: :rateau: :D

J'ai fait ça, une fois, en effet.

Ya de l'iphone 32Go dans l'air! :bebe:

Conte à rebours :
J-3

(O)

ça se rapproche !!!!

Les possesseurs d'iPhone peuvent être heureux, car cette conférence va déjà amener quelque chose de GRATUIT, c'est bien evidemment la mise à jour de l'OS 3.0 !!
Premier cadeau

Ensuite, Snow Léopard, iPhone 3... J'ai hâte (contrairement à mon petit compte bancaire...)

Vous pensez que je la pose maintenant mon annonce pour un iPhone V1 16go ? ça va beaucoup décôter à l'annonce du 3, non ?

On peut télécharger Mac OS avec un abonnement ADC ?
Oui, on peut télécharger toutes les bêtas et on a aussi le DVD dans la poste.
Donc en fait à la limite c'est plus rentable de s'abonner un an à ADC pour télécharger Snow Leopard que payer 129€ pour la version commerce non ? :D
Non, juste pour ça ce n'est pas rentable (sauf si on est étudiant) mais si on va acheter un Mac la remise est intéressante. :D (Ça dépend du pays, mais je sais qu'en Nouvelle-Zélande c'était 10 % sur les Mac grand public et 15 % pour les pros. Je vais m'y réinscrire avant d'acheter le prochain MacBook Pro, même si ce n'est pas très rentable, parce que je suis développeuse Mac dans mon temps libre.)