Petites questions qui peuvent paraître un peu bête mais je ne suis pas un expert....
Possesseur actuellement d'un Imac 20' core 2duo 2,4GHZ ATI 2400 4Go de ram, de décembre 2008, j'ai bien compris qu'Open CL ne fonctionnerai pas chez moi( j'en profiterai qd je renouvellerai mon materiel), qu'en sera t-il pour Gd Central et la gestion des cores sur cette config'?
Snow léopard étant 64bits, est ce que mes applications quotidiennes comme Logic Pro 8 et Reason 4 fonctionneront toujours apres cette maj'? ainsi que ttes les autres applications (ilife 09, iwork 9), les applications en 32 bits seront elles compatibles?
Vais-je sentir une différence de performance avec mon Imac en passant sur Snow en sept?
merci d'avance pour vos réponses.
Je suis dans la même situation
Pour faire simple, si j'ai bien tout compris ?
Pas de OPEN CL pour les machines antérieures aux iMac Alu de 2009, ou qui n'ont pas de puce nVidia 9400.
Grand Central : oui
Applications 32 bits : oui, sinon il n'y aurait pas grand - chose qui marche en dehors des applications Apple qui seront disponibles en 64 bits.
Gains de performance : sans doute oui pour tout ce qui est Apple (sans OPEN CL), certainement pour ceux qui "verront" OPEN CL tourner; tout ceux qui ont une puce nVidia 9400
Rosetta : oui en principe.
Pour finir : s'il y a une erreur fondamentale , le faire savoir.