WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Tiens, revoilà John May... heu non, enfin, quelqu'un avec une guitare !

On non, pas les musiciens, le one more thing !!!!

En tout cas on sent qu'il règne comme une effervescence içi et ailleurs dans le monde Mac
Je sens que les apple store (analogiques et numériques) vont être pris d'assault dans les jours qui viennent ... et que l'action d'Apple devrait même monter en ce moment avec ce genre d'annonces plus qu'alléchantes ...

un très bientôt nouveau MacUser ... et ultra impatient

En tout cas on sent qu'il règne comme une effervescence içi et ailleurs dans le monde Mac
Je sens que les apple store (analogiques et numériques) vont être pris d'assault dans les jours qui viennent ... et que l'action d'Apple devrait même monter en ce moment avec ce genre d'annonces plus qu'alléchantes ...

un très bientôt nouveau MacUser ... et ultra impatient

Une fois que tu y as goûté tu peux plus tant passer :D:D

Et bienvenu :)

j'ai lu ca:
Mark Wilson: You can also change the tuning of the guitar strings without tuning them in the physical world. You just change them in the app.

et j'y crois pas trop la (parole de grateux)

Steve pourrait débarqué à l'improviste *A j'ai vu de la lumière donc je suis entré* et il aurais le nouvel iPhone dans sa poche ... *HOOOO, tiens un iPhones* :rateau:

OS 3 disponible le 17 juin.

Gratuit pour l'iPhone et 10 $ pour l'iPod Touch.

Et le Jailbreak ? :o

Tiens le jour de la fin de mes examens ... Que de bonnes choses pour ce 17 juin qui arrive