X.2.5

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
est ce que qqn sait si il faudra attendre mac os X.2.5 pour que les problèmes de gestion d'énergie de mac os X.2.4 soit réglés ou si un patch va sortir rapidement???
je ne tiens plus que 1h10 après un chargement complet...

tout le monde s'en fou de n'avoir que 65 min d'autonomie avec son protable??? vu que le problème semble généralisé...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> tout le monde s'en fou de n'avoir que 65 min d'autonomie avec son protable??? vu que le problème semble généralisé...
confused.gif

[/QUOTE]

Ça tient peut-être à autre chose qu'à des Bruits de couloirs, non?

ben vu que la X.2.5 est pas sortie, je pensais que... mais bon, si tu penses qu'il vaut mieux la mettre dans MacOS X, moi ça me va!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> ben vu que la X.2.5 est pas sortie, je pensais que... mais bon, si tu penses qu'il vaut mieux la mettre dans MacOS X, moi ça me va!

[/QUOTE]

Dans iBook ou PowerBook serait plus approprié à mon avis.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> tout le monde s'en fou de n'avoir que 65 min d'autonomie avec son protable??? vu que le problème semble généralisé...
confused.gif

[/QUOTE]

Non et je reste en 10.2.3 ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> moi je susi en 10.2.4 et je n'ai pas de problème de batterie...

[/QUOTE]

oui, mais toi tu as un slot mémoire HS, ça explique tout
tongue.gif

j'ai aussi ce problème de batterie qui se vide sur un powerbook 667 en 10.2.4..

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

tout le monde s'en fou de n'avoir que 65 min d'autonomie avec son protable???

[/QUOTE]

C'est trop graaaaaaave! Comment fais-tu pour survivre avec un tel problème?
Perso je m'en fout complètement je n'ai pas de portable et d'ailleur "tout le monde" n'a pas un portable. Et oui, visiblement tout le monde s'en fout de ton petit problème.

Au fait c'est quoi un protable? c'est une machine qui fait proooot?

confused.gif

[/QUOTE]

Quel problème ?
laugh.gif

bya

J'ai bien l'impression que mon autonomie commence aussi sérieusement à flancher. Mais ce n'est pas la faute à OS X ...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

tout le monde s'en fou de n'avoir que 65 min d'autonomie avec son protable???

[/QUOTE]

C'est trop graaaaaaave! Comment fais-tu pour survivre avec un tel problème?
Perso je m'en fout complètement je n'ai pas de portable et d'ailleur "tout le monde" n'a pas un portable. Et oui, visiblement tout le monde s'en fout de ton petit problème.

Au fait c'est quoi un protable? c'est une machine qui fait proooot?

[/QUOTE]

apparemment t'as pas dû bien comprendre le principe des forum, anonyme...
je me demande même pourquoi je prends la peine de te le signaler....

pour le problème de batterie, je m'en fout pas mais je peux pas t'aider, repasse en 10.2.3....
laugh.gif
laugh.gif