J'arrive pas à installer la 10.5.3 sur mon LC 3. Pourtant les deux finissent par 3, ça devrait être compatible ?
Bref rien de grave par rapport à ça.ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Pictures
J'ai constaté que le processus "mds" s'est mis en route après le premier démarrage et pompait 80% du processeur.
Après environs 30min, c'était bon. Les ventilos se sont calmés :rateau:.
Merci.
Comme d'hab. (avant de l'installer), je préconise de:
- redémarrer sur le DVD, Utilitaire de disque, réparer les autorisations et le disque.
- privilégier le téléchargement de la màj combo (disponible sur le site d'Apple).
Et si possible, avant de l'installer, faites une sauvegarde, et/ou mettez à jour votre clone.
Hello!
Mise à jour effectuée sur un iMac G5 Rev A via le menu "Mise à jour de logiciels".
J'ai constaté que le processus "mds" s'est mis en route après le premier démarrage et pompait 80% du processeur.
Après environs 30min, c'était bon. Les ventilos se sont calmés :rateau:.
J'ai fait une réparation des autorisations. Ca a mis pas mal de temps. J'ai toujours les messages du genre:
Bref rien de grave par rapport à ça.
Pour l'os en lui-même et les autres applications, rien à signaler, tout fonctionne.![]()
J'arrive pas à installer la 10.5.3 sur mon LC 3. Pourtant les deux finissent par 3, ça devrait être compatible ?
As-tu réparé les autorisations ?
À+
Fernand Reynaud a dit:Un certain temps…![]()