X.5.3 dispo

sinon l'update fait 420 et antoine59, je ne vois pas où tu as trouvé 198 Mo: la version Combo fait 536 Mo...

Je suis ni fou ni (encore) alcoolisé :D
0805280814443460634.jpg

Bon cette fois-ci je lance le dmg qui attend tout sagement sur mon bureau.. :D

Ps: Bon la màj ne se fera pas ce soir... Je lance le dmg et j'ai un message d'erreur "Attention: Echec du montage".
Je vais attendre demain et une bonne nuit...

Bonsoir,

Mise à jour effectuée et pour le moment tout va bien ;)

MAJ de 420Mo pour ma part sur un macbook pro

Bonne soirée à tous :)

Mise à jour OK pour moi ! 20 minutes montre en main depuis le téléchargement de 420 MB jusqu'au redémarrage de mon iMac 24"...:up:
Aucun problème particulier !

• J’aime
Réactions: jpmiss
198 Mo pour mon PB 12".

Je télécharge le combo... Les serveurs Apple ont l'air de souffire je suis même pas à 200ko/s (alors que je peux monter à plus d'1mo/s) :/

Salut à tous

C'est quoi la version "combo" de 500 Mo ?
C'est l'intégralité de tous les correctifs pour toutes les machines installables "offline" ?
J'ai bon ? :)

Je n'avais qu'un bug à résoudre pour mon confort quotidien et il est dans la liste. Cool. [changement de fenêtre active lors de passage d'un espace à un autre].
530 MB pour un bug ... pas très écologique :rateau:

Salut à tous

C'est l'intégralité de tous les correctifs pour toutes les machines installables "offline" ?
Tu peux l'installer sur X.5, X.5.1 et X.5.2
L'autre (la non-combinée) ne peut être installée que sur X.5.2

Salut à tous

C'est cela, tous les correctifs apparus depuis OS 10.5.0 (y compris les màj de sécurité), pour toutes les machines.

Bien sûr, cela ne concerne que MacOS X (pas Quicktime, iTunes, etc...)

Ok, j'ai un MacMini depuis 2 mois, install de Leopard toute fraiche dessus, à priori pas trop de risques avec cette MAJ ?

A priori, aucun risque (les mises à jour sont vérifiées auparavant (c'est la moindre des choses :D )).
Sinon comme dit "divoli" tu peux effectuer une sauvegarde ou cloner le système.
Le mieux je pense est d'attendre les échos des personnes qui l'ont installée. On a attendu plusieurs semaines ce n'est pas un jour de plus qui va y changer grand chose.

pfff... plus de 2h30 pour a combo avec mon pov' 512... Quel enfer... vivement la nouvelle connexion (dans moins d'un mois :D:D)

Pour la 5.2, on s'était rendu compte qu'il valait mieux passer par la combo. Des avis à ce sujet pour la 5.3 ?

Ok, j'ai un MacMini depuis 2 mois, install de Leopard toute fraiche dessus, à priori pas trop de risques avec cette MAJ ?

J'ai toujours mis à jour tout ce qui passait à ma portée ...:rateau: Je dois avoir de la chance car je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers !
Bien entendu, je prends les précautions d'usage (backup) avant d'opérer !!!! On ne sait jamais !:love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Bon finalement, j'ai fais la maj en passant par les mises à jours :siffle: :p
Et tout marche comme sur des roulettes ;)