Après réparation des autorisations, j'ai le message suivant :
ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupTool*» a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION*: le fichier SUID «*usr/bin/lppasswd*» a été modifié et ne sera pas réparé.
Quelqu'un sait il ce que ce charabia signifie ????? :rateau:
Hello…
Vous pouvez vérifier de votre côté mais avec cette MAJ je n'ai plus le raccourcis clavier de capture écran par "Pomme-Maj-3"
"Pomme-Maj-4" fonctionne elle…
Ça le fait sur le MacBook et avec le G5 (Leopard sur DD externe)
Avec le G5 sous Tiger pas de soucis donc c'est pas le clavier…
D'ailleurs le double-clic, dans "Préférences/Clavier et souris" onglet raccourcis, dessus ne permet pas d'éditer/modifier le raccourci… :siffle:
Hello…
Vous pouvez vérifier de votre côté mais avec cette MAJ je n'ai plus le raccourcis clavier de capture écran par "Pomme-Maj-3"
"Pomme-Maj-4" fonctionne elle…
au fil des màj de l'OS l'Utilitaire de disque est de plus en plus long à réparer les autorisations.
Merci et l'édition fonctionne ?cmd + shift + 3 et 4 fonctionnent très bien (sur MBP).
.
Hello
"Pomme-Maj-4" fonctionne elle
Ça le fait sur le MacBook et avec le G5 (Leopard sur DD externe)
Avec le G5 sous Tiger pas de soucis donc c'est pas le clavier
D'ailleurs le double-clic, dans "Préférences/Clavier et souris" onglet raccourcis, dessus ne permet pas d'éditer/modifier le raccourci :siffle:
Tu fais par la Combo ?En fait.. J'ai parlé trop vite !Lorsque je télécharge la MàJ, je dois redémmarrer... ça commence puis tout se bloque lorsque la fenêtre affiche une barre d'avancement avec marqué : installation en cours ou quelque chose de cet ordre. J'ai éteint le MacBook via le bouton d'allumage et je l'ai redémarrer sans problème. Je suis toujours à 10.5.4.
Dommage. Je vais attendre un peu... :mouais:
Je viens de réparer les autorisations, et il me sort les deux phrases mystères avec "fichier SUID" et "Ne sera pas réparé" ou un truc comme ça. Il y aurait pas un autre moyen de réparer tout ce (petit) bazar qu'en téléchargeant le MAJ combo?
Tu fais par la Combo ?