X.6.8 disponible !

Lorsqu'on a réparé les autorisations, et que l'on recommence la manip une seconde fois, la liste des réparations est vide … Donc, tout baigne … Contrairement à SL où il y avait toujours des "résidus inutiles"

Il faut reconnaître que je n'ai jamais eu encore une telle tartine de réparations :eek:

Il faut reconnaître que je n'ai jamais eu encore une telle tartine de réparations :eek:

Il est vrai que la liste est impressionnante. Je n'ai eu que quelques lignes à propos de "Remote control", et quelques autres propos de Java. Une fois réparé, plus rien. C'est pour cela qu'il fait avoir la patience de faire 2 réparations, l'une après l'autre. Ça permet de voir le résultat

j'ai effectué les réparations jusqu'à 3 fois de suite pour vérifier :(

ça passera lors de la prochaine MAJ j'espere ...

J'ai dû réinstaller le système hier (passons les détails du pourquoi du comment), et depuis c'est la même histoire de mon côté. Je suppose que ça doit venir de la MàJ Combo vu que je n'ai absolument rien installé d'autre avant...

Bonjour à tous

Me servant rarement du lecteur interne de mon iMac 24, je me suis aperçu, tardivement, qu'après installation de la 10.6.8, il ne marchait plus ! (quel que soit le CD ou DVD)

J'ai donc :

- vérifié le disque dur
- réparé les autorisations
- zappé la RAM

Aucun résultat.

J'ai donc téléchargé et installé la "combo" et "récupéré" le lecteur, MAIS Safari ne se lançait plus !
En fait une ancienne version (5.0.x) avait été installée !
J'ai donc téléchargé la dernière (5.1) et c'est bon !

Curieux quand même :siffle:

J'ai dû réinstaller le système hier (passons les détails du pourquoi du comment), et depuis c'est la même histoire de mon côté. Je suppose que ça doit venir de la MàJ Combo vu que je n'ai absolument rien installé d'autre avant...

Petite rectification, y'a bien une mise à jour pour l'Apple Remote d'installée (je suis allé voir l'historique des MàJ), ça doit être elle la fautive. Au temps pour moi.

J'ai donc téléchargé et installé la "combo" et "récupéré" le lecteur, MAIS Safari ne se lançait plus !
En fait une ancienne version (5.0.x) avait été installée !
J'ai donc téléchargé la dernière (5.1) et c'est bon !

Curieux quand même :siffle:
J'ai eu exactement le même problème j'ai réinstallé 10.6.8 à partir de la combo suite à un problème que je croyais résoudre comme cela et safari ne fonctionnait plus, après mise à jour, en 5.1 c'est reparti :)