XPress 5

alors là perso : j'en sais rien et je m'en fous : je n'atend que INdesign : Xpress 5 je l'ai entrevue : ....je l'attend plus du tout
 
Le petit prince aurait pas mieux dit :
il vaut mieux pas trop attendre ce qui ne viendra peut-être pas !

qui a dit qu'il y aurait une version 5 ? Et si Quark se faisait racheter par adobe avant ? Paraît qu'ils vont mal…
 
Au prix du soft ou de la mise à jour, on se demande comment ils font pour aller mal.
bref de toute façon indé 2 est bien plus puissant
que x-press 5 à l'heure actuelle.
Et s'ils ne se sortent pas les doigts du cul ils auront en effet des pbs;
Franchement l'outil tableau c'est un gag…
 
Quoi... que vois-je? XPress 5 est disponible! Tout arrive! C'est par ... Maintenant il reste plus qu'à attendre la version pour OS X... ou InDesign...
grin.gif
 
oui franchement et entre les deux il n'y a pas photo, vive ID2
grin.gif

X-press bientôt dans la rubrique nécro
wink.gif
 
Alors là, ils font TRÈS FORT !!! Non seulement, il n'y a rien de franchement nouveau dans XPress 5, mais en plus, de nombreuses XTensions ne sont plus compatibles (contrairement à ce qui avait été annoncé) la liste : incompatibilités
Ils avaient dit que toutes les XTensions tournant sur la version 4.1 tourneraient sans problème sur la 5, et en fait, ce sont uniquement les XTensions créées pour la version 4.1 qui restent compatibles. Ça augmente encore le prix de la mise à jour (ceci dit, il y a de belles évolutions notamment shadowcaster si les bugs de la beta sont corrigés)
 
encore une raison de plus pour migrer sur ID2
c'est à croire qu'il le font expres chez Quark
 
Je ne doute pas des capacités d'InDesign... Mais pour une grosse entreprise qui travaille sous XPress, le changement ne peut se faire du jour au lendemain. Tout doit être repensé du début à la fin (mise en page, gabarits, flashage, formation des gens, etc.). Beaucoup de grandes entreprises hésiterons avant de passer à InDesign ou n'y passerons pas, et resterons à XPress.
 
C'est pas possible monsieur. Demain tous les macs seront en os X et toute résistance est inutile… Qui a finalement conservé le système 6 ? Le progrès est en marche (et ne passe pas par Quark visiblement puisqu'il ne tournera pas sous X comme je l'avais prédit depuis très longtemps).