A
Bassman a dit:la viande est vraiment un met de choix pour moi
Ben faut etre con pour macher des suppo a l'eucalyptus, a part te donner une haleine de Koala, ca sert pas a grand choseTibomonG4 a dit:Tu a aussi refusé de tourner dans cette fameuse pub ! C'est pour ça qu'ils ont pris un renard pour vanter les bonbons à l'eucalyptus en broutant de l'herbe !
PS: Comment peut-on produire une pub pareille ! :eek:![]()
![]()
![]()
Quand tu veuxBassman a dit:Je peux venir vegetarienner chez toi JPMiss ??![]()
![]()
Nan, elle est bleue :love: :love: :love: :love: :love:guytantakul a dit:mais chaude, parce que celle au-dessus me semble froide.
jpmiss a dit:Nan, elle est bleue :love: :love: :love: :love: :love:![]()
Je ne vois pas ou est l'extremiste de la bouffe dans le fait de choisir d'etre vegetarien. A mon avis tu comprends rien à ce que tu racontes.jpmiss a dit:Quand tu veux![]()
Pour etre un tantinet serieux, ce qui m'ennuie profondément c'est ce coté ayatollah de nombreux extrémistes de la bouffe. Bouffez vos carottes et vos endives et foutez nous la paix avec nous cotes de boeuf (et les vaches seront bien gardées)
dandywarhol a dit:Je ne vois pas ou est l'extremiste de la bouffe dans le fait de choisir d'etre vegetarien.
En tant que vegetarien je t'assure que c'est penible d'avoir des non-vegetariens passer leur temps a essayer de te faire manger de la viande... Maintenant de mon cote je n'ai jamais essaye de convaincre personne. Tout est question de choixmolgow a dit:Et en tant que non-végétarien, je n'ai aucun scrupule à ce que des animaux soit tués pour m'alimenter. Si ça pose problème à certains, ça ne me dérange pas qu'ils mangent différement, mais c'est pas la peine de venir essayer de me convaincre, ça m'agace plus que ça me convainc de quoi que ce soit.
Ah mais je n'ai jamais empeché qui que ce soit de bouffer ce qu'il veut. J'ai simplement pas envie qu'on vienne me dire ce que moi je dois bouffer. Vu comme ca, non, je ne suis pas accessible au dialogue. Et par ailleurs je m'en fout royalement.dandywarhol a dit:Je ne vois pas ou est l'extremiste de la bouffe dans le fait de choisir d'etre vegetarien. A mon avis tu comprends rien à ce que tu racontes.
C'est marrant car tu es le type meme de personne completement fermée au dialogue que les végétariens rencontrent tous les jours, et qui ne pense qu'à ce qu'il lui plait sans chercher à comprendre les choix et valeurs des autres.
L'extremisme d'un ayatollah comme tu dis si bien est peut etre aussi de refuser aux autres de faire ce choix?
J'adore ta logique minimum ! :love: :love: :love:jaipatoukompri a dit:Moi j'ai du respect pour les végétariens et si j'aimais pas tant tuer moi même, à la main, des animals et les manger et bah je serais également végétarien. Faut juste être logique un minimum et savoir raison garder.