Y-t'il des végétariens ici?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
la viande est vraiment un met de choix pour moi

Tu a aussi refusé de tourner dans cette fameuse pub ! C'est pour ça qu'ils ont pris un renard pour vanter les bonbons à l'eucalyptus en broutant de l'herbe !

PS: Comment peut-on produire une pub pareille ! :eek: :D :D :D

jpmiss a dit:
Moi aussi je suis végétarien:

orig%283%29.jpg

Regardez bien on voit quelques feuilles de salade :p :p :p :D
même regime que moi.
c'est important la salade !
:p

• J’aime
Réactions: jpmiss
l'en faut pas trop non plus sinon y'a plus de places pour les tranches de cotes de boeuf et les frites :D

TibomonG4 a dit:
Tu a aussi refusé de tourner dans cette fameuse pub ! C'est pour ça qu'ils ont pris un renard pour vanter les bonbons à l'eucalyptus en broutant de l'herbe !

PS: Comment peut-on produire une pub pareille ! :eek: :D :D :D
Ben faut etre con pour macher des suppo a l'eucalyptus, a part te donner une haleine de Koala, ca sert pas a grand chose :D :D

Vive la viande rouge (mais chaude, parce que celle au-dessus me semble froide. Je sais pas pourquoi, remarquez, c'est juste une impression. Peut-être le reflet, allez savoir... :)) ! :love: :up:

N'empêche que combien de fois j'ai pu me prendre la tête avec des végétariens qui mangeaient du poissons... :mouais: :hein: Les gars ils avaient rien compris et en plus ils t'expliquaient pourquoi c'était mal de tuer des vaches et pourquoi on pouvait butter des poissons sans frémir... ils étaient tout simplement cons et non pas végétariens (sont pas si rare qu'on croit et souvent Français). Z'avaient jamais du voir l'abattage du thon pour dire que les poissons ça saignaient pas... le cri du thon est horrible ! :eek: :D

Nan mais sérieux, ils m'expliquaient que dans l'oeil du boeuf on pouvait voir que c'était un gentil, qu'il était proche de nous (vive l'anthropomorphisme), que des conneries quoi... mais bon z'étaient un peu jeunes aussi, quoi que le dernier avait 28 ans et j'ai cru que j'allais lui faire bouffer ma main dans sa gueule ! :D

Et les gens qui t'expliquent pourquoi faut pas manger de lapins parce que c'est mimi et tout.... :hein: :rateau: :eek: :mouais: et les vilains lapin alors ??? On en fait quoi ? :D

Alors voilà selon ces gens là, on peut manger les vilains qui font pas de bruits en quelques sortes... c'est pas beau comme philosophie de vie hein ? :)

Moi je mange tout comme ça c'est plus simple, même les bébés oiseaux je les mange crus et direct dans le nid !
jptk.gif

• J’aime
Réactions: jpmiss
jpmiss a dit:
Quand tu veux :D ;)

Pour etre un tantinet serieux, ce qui m'ennuie profondément c'est ce coté ayatollah de nombreux extrémistes de la bouffe. Bouffez vos carottes et vos endives et foutez nous la paix avec nous cotes de boeuf (et les vaches seront bien gardées :D)
Je ne vois pas ou est l'extremiste de la bouffe dans le fait de choisir d'etre vegetarien. A mon avis tu comprends rien à ce que tu racontes.
C'est marrant car tu es le type meme de personne completement fermée au dialogue que les végétariens rencontrent tous les jours, et qui ne pense qu'à ce qu'il lui plait sans chercher à comprendre les choix et valeurs des autres.
L'extremisme d'un ayatollah comme tu dis si bien est peut etre aussi de refuser aux autres de faire ce choix?

• J’aime
Réactions: Gargouille
La dernière fois que j'ai discuté avec un végétarien, le type portait un superbe blouson de cuir véritable ! :eek:
Je dois dire que j'ai parfois de la peine à comprendre la logique de certains végétariens... :heu:

Sinon, en ce qui me concerne, je ne raffole pas de la viande, mais j'en mange régulièrement un peu car je sais que c'est nécessaire pour vivre en bonne santé!

"Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps"
:siffle: :D

dandywarhol a dit:
Je ne vois pas ou est l'extremiste de la bouffe dans le fait de choisir d'etre vegetarien.

Je crois que ce que voulait dire jpmiss, c'est que certains végétariens ont tendance à vouloir convaincre en permanance leur entourage que "tuer des animaux pour les manger c'est mal" et qu'il faut donc manger que des végétaux.

Et en tant que non-végétarien, je n'ai aucun scrupule à ce que des animaux soit tués pour m'alimenter. Si ça pose problème à certains, ça ne me dérange pas qu'ils mangent différement, mais c'est pas la peine de venir essayer de me convaincre, ça m'agace plus que ça me convainc de quoi que ce soit.

Moi j'ai du respect pour les végétariens et si j'aimais pas tant tuer moi même, à la main, des animals et les manger et bah je serais également végétarien. Faut juste être logique un minimum et savoir raison garder.

En fait on est pas obligé de faire tout parfaitement c'est ça que comprennent pas certains, on est pas obliger d'être maniaque, de ne plus porter de chaussures parce qu'elles sont en cuir, faut bien avoir des godasses, on peut juste essayer par contre de faire au mieux. ;) :zen:

C'est comme ne pas tuer une araignée quand on peut la mettre dehors facilement. ;)

molgow a dit:
Et en tant que non-végétarien, je n'ai aucun scrupule à ce que des animaux soit tués pour m'alimenter. Si ça pose problème à certains, ça ne me dérange pas qu'ils mangent différement, mais c'est pas la peine de venir essayer de me convaincre, ça m'agace plus que ça me convainc de quoi que ce soit.
En tant que vegetarien je t'assure que c'est penible d'avoir des non-vegetariens passer leur temps a essayer de te faire manger de la viande... Maintenant de mon cote je n'ai jamais essaye de convaincre personne. Tout est question de choix ;)

dandywarhol a dit:
Je ne vois pas ou est l'extremiste de la bouffe dans le fait de choisir d'etre vegetarien. A mon avis tu comprends rien à ce que tu racontes.
C'est marrant car tu es le type meme de personne completement fermée au dialogue que les végétariens rencontrent tous les jours, et qui ne pense qu'à ce qu'il lui plait sans chercher à comprendre les choix et valeurs des autres.
L'extremisme d'un ayatollah comme tu dis si bien est peut etre aussi de refuser aux autres de faire ce choix?
Ah mais je n'ai jamais empeché qui que ce soit de bouffer ce qu'il veut. J'ai simplement pas envie qu'on vienne me dire ce que moi je dois bouffer. Vu comme ca, non, je ne suis pas accessible au dialogue. Et par ailleurs je m'en fout royalement.
Pour mémoire c'est quand meme toi qui es venu "aggresser" 'scarab a propos de sa photo dans les abatoirs. D'ou l'emplois des mots "extremistes" et "ayatollah" : "bah c'est vraiment une honte de faire des photos commes ca!" avec des :mad: a la clé. Que les qualités picturales de la photo t'échapent, soit, que tu en fustige le contenu sous pretexte que tu detient les "vraies valeurs de la vie" non.

:zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
jaipatoukompri a dit:
Moi j'ai du respect pour les végétariens et si j'aimais pas tant tuer moi même, à la main, des animals et les manger et bah je serais également végétarien. Faut juste être logique un minimum et savoir raison garder.
J'adore ta logique minimum ! :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.