Y'a quoi à manger ce soir ??

Statut
Ce sujet est fermé.
la(n)guille a dit:
rien!
je reviens à peine de Barça et j'ai pris au moins cinq kg, seulement avec du "pata negra", je ne parle même pas des dérapages d'aubergines ou d'artichauds, le tout frit, parce qu'il faut pas déconner non plus, et des petits pains avec du saumon sur de la craime fraiche caillée et arrosés de miel de truffes et de copeaux de cette dernière... (spécial dédicace à Rezba avec qui nous les avons découverts :up:)
bref, j'arrète de manger le oisr pendant au moins deux ans ;) quoique :siffle:


Suis dans le même cas que toi, ce soir ce sera eau d'évian avec un fruit... et demain même programme :rose:
 
Ce soir, les derniers poireaux du jardin, de pommes de terre bouillies avec des petits lardons, yaourt, petit corbières "Le Grand Crès" de Ferrals (pas vraiment petit je dirais) :D
 
Pharmacos a dit:
Raviolis de Buitoni.......

Beuuuurrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhh :D

un petit Pessac-Leognan sur un canard braisé aux courgettes et marinade de poivrons confits ?

et demain-midi 2 œufs sur le plat au bacon avec ses petites pommes de terres sautées à l'estragon et échalotes, le tout servi sur une bonne salade de mâche (quand même !)
 
Frites - carpaccio basilic... ouh la la ... j'ai faim !!! :D
 
Et ben moi ce soir j'ai pas une grande faim, je
vais me faire un café avec du pain et du salami! ;) :D
Bon appétit tout le monde ;) :coucou:
 
À l'épicerie, j'ai trouvé un fromage triple crème: le Saint-André, bien de chez-vous je crois :love: chose rare par les temps qui courent...

On a sorti une baguette de pain blanc, et on s'est ouvert un petit rosé très très froid - toujours de par chez-vous... Sais pas ce que vous faites pour qu'on retrouve la France culinaire en Afrique :siffle: ...

On déguste... :up:
 
Ce soir : deux artichauts à la cocotte-minute avec un bouillon plein d'épices.
Je compte les manger avec de la crême fraîche* en dipping

* avec un soupçon de vinaigre balsamique et des herbes fraîches (ciboulette, estragon, ce que j'ai en stock ;) )

Oulà ! Ca sonne (minuterie du four mise à contribution), j'y courre !
 
patates et moules :rateau:
 
et bien moi :nailbiting: , après avoir sué dans le métro, une salade fraîche avec une tranchounette de truite fumé :love: par contre je n'ai pas de blanc en stock...









sinon Joel18ducher > patate en 1*1*la longueur trempés dans l'huile, c'est pas mal aussi :siffle: :up:
 
Omelette pommes de terre ! :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.