Merci pour la réponse, mas est-il possible d'être plus explicite ? "MAJ" ?!Tu as tenté pour les MAJ de Microsoft et pas de Apple ?
Merci pour la réponse, mas est-il possible d'être plus explicite ? "MAJ" ?!
...j'ai mis à jour le système...
Je posais une question en réponse #95 et toi en réponse #98 tu écris ceci...
...ce ne sont les MAJ Apple qui vont résoudre le problème. Donc, si sous Word la dernière MAJ officielle de Microsoft ne passe pas, alors tenter de le faire depuis Excel.
Chez moi c'est Dropbox qui ne supporte pas Yosemite Plantage complet
Ca tombe bien j'ai pas confiance à ces nuages a la con.Le temps se brouille...
Remplacé par Bittorrent Syncro
Autre concept
Essayé et adopté
Je ne suis pas près de remplir les 5 GO généreusement offerts par la pomme...
Bon c'est pas le tout 8h30 en Asie , j'ai piscine ce matin
Quelle version de l'application Dropbox as-tu ?
Perso, j'ai la 2.10.41 et aucun problème.
2.10.41 idem ( ça a foiré d'un coup ) mais... je n'ai plus,j'avais....
plus de nuages pour moi ( tout passe maintenant par Bittorrent Syncro )
beau temps mer belle![]()
Sinon, en cas de problème avec Dropbox, une solution est de tout désinstaller (application, dossier dans dossier Documents, dossier dans Macintosh HD > Bibliothèque) et de réinstaller l'application avec option réassociation.
Pour ma part c'est VLC, je ne comprends rien à cette MAJ. :rolleyes:, Apple ne va pas devenir pire que Microsoft.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Yosemite, mon petit Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : Quicktime et Safari me les brisent MENUES!![]()
Tas pas fini de troller ?
Safari, je connais ton obsession, mais QuickTime ? Dans la continuité de lOS X précédent. Rien de neuf à part licône.
Monsieur Alain63, vous faites sans doute autorité dans laménagement de piscine high-tech orientales, mais vos opinions sur les navigateurs et sur les logiciels Apple en général, je vous conseille de ne les utiliser quen suppositoire. Et encore, pour enfants :o
ca ne m'etonne pas ... Safari semble avoir l'âge de Lulu ....tellement il se traine et tellement il suce...Safari, je connais bien une polonaise qui en prend au petit déjeuner.