Yosemite : applications (in)compatibles

Merci pour la réponse, mas est-il possible d'être plus explicite ? "MAJ" ?!

Je posais une question en réponse #95 et toi en réponse #98 tu écris ceci...

...j'ai mis à jour le système...

...ce ne sont les MAJ Apple qui vont résoudre le problème. Donc, si sous Word la dernière MAJ officielle de Microsoft ne passe pas, alors tenter de le faire depuis Excel.

Je posais une question en réponse #95 et toi en réponse #98 tu écris ceci...

...ce ne sont les MAJ Apple qui vont résoudre le problème. Donc, si sous Word la dernière MAJ officielle de Microsoft ne passe pas, alors tenter de le faire depuis Excel.

Merci. Word semble se stabiliser et ne plus se planter : ouf ! En revanche, deux fichiers Office Updat .dmg apparaissent sur le bureau à l'ouverture du navigateur (Firefox), et celui-ci se met à télécharger je ne sais quoi, après quoi les deux fichiers disparaissent. En fait, mon app. Word était en MAJ automatique et donc à jour. J'ai essayé de la mettre en MAJ manuelle pour résoudre ce petit pb, mais le phénomène se reproduit après chaque mise en veille et/ou ouverture de Firefox.
Toute aide ou explication bienvenue.
:(
Ewald

Chez moi c'est Dropbox qui ne supporte pas Yosemite Plantage complet
Ca tombe bien j'ai pas confiance à ces nuages a la con.Le temps se brouille...
Remplacé par Bittorrent Syncro
Autre concept
Essayé et adopté
Je ne suis pas près de remplir les 5 GO généreusement offerts par la pomme...
Bon c'est pas le tout 8h30 en Asie , j'ai piscine ce matin

Chez moi c'est Dropbox qui ne supporte pas Yosemite Plantage complet
Ca tombe bien j'ai pas confiance à ces nuages a la con.Le temps se brouille...
Remplacé par Bittorrent Syncro
Autre concept
Essayé et adopté
Je ne suis pas près de remplir les 5 GO généreusement offerts par la pomme...
Bon c'est pas le tout 8h30 en Asie , j'ai piscine ce matin

Quelle version de l'application Dropbox as-tu ?

Perso, j'ai la 2.10.41 et aucun problème.

Quelle version de l'application Dropbox as-tu ?

Perso, j'ai la 2.10.41 et aucun problème.

2.10.41 idem ( ça a foiré d'un coup ) mais... je n'ai plus,j'avais....
plus de nuages pour moi ( tout passe maintenant par Bittorrent Syncro )
beau temps mer belle:D

Dernière édition par un modérateur:
2.10.41 idem ( ça a foiré d'un coup ) mais... je n'ai plus,j'avais....
plus de nuages pour moi ( tout passe maintenant par Bittorrent Syncro )
beau temps mer belle:D

Sinon, en cas de problème avec Dropbox, une solution est de tout désinstaller (application, dossier dans dossier Documents, dossier dans Macintosh HD > Bibliothèque) et de réinstaller l'application avec option réassociation.

Sinon, en cas de problème avec Dropbox, une solution est de tout désinstaller (application, dossier dans dossier Documents, dossier dans Macintosh HD > Bibliothèque) et de réinstaller l'application avec option réassociation.

oui j'ai vu ça
mais bon plus de cloud pour moi :zen:
dropbox et autres, direction poubelle
pas confiance

Pour ma part c'est VLC, je ne comprends rien à cette MAJ. :rolleyes:, Apple ne va pas devenir pire que Microsoft.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Pour ma part c'est VLC, je ne comprends rien à cette MAJ. :rolleyes:, Apple ne va pas devenir pire que Microsoft.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Faudrait déjà savoir quel est le problème. :siffle:

En attendant qu’Apple devienne pire que Microsoft, vous devenez pire que des picistes.

Bonjour

Avant mon passage a Yosemite , j'ai 3 ou 4 questions :

Est ce que Toast 11 est compatible ou sera mis a jour pour Yosemite ?
Est ce que Iphoto 8.1.2 et Imovie 8.0.6 sont compatible ?
Est ce que Comic Life 1.5.5 est compatible ?
Est ce que Idvd 7.1.2 est compatible ?

Merci

Bonjour,

Comic life : oui
Idvd : oui
iphoto : la dernière version est en téléchargement gratuite sur le store
imovie 8.0.6: oui l'autre version je ne l'ai pas
toast je ne l'ai pas

;)

Yosemite, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : Quicktime et Safari me les brisent MENUES!:D

Yosemite, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : Quicktime et Safari me les brisent MENUES!:D

T’as pas fini de troller ? :p

Safari, je connais ton obsession, mais QuickTime ? Dans la continuité de l’OS X précédent. Rien de neuf à part l’icône.

T’as pas fini de troller ? :p

Safari, je connais ton obsession, mais QuickTime ? Dans la continuité de l’OS X précédent. Rien de neuf à part l’icône.

:D:D:D:D:D On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires....
Quicktime , vous parlez de ce truc qui veut absolument convertir une video avant de la lire ?
Monsieur Moonwalker, surfer sur internet ne réclame pas seulement des compétences, mais de l'honnêteté, contrairement aux affaires régulières, on paye comptant et en liquide. Safari peut tenter les âmes simples.
mefiance:D
sinon je ne trolle pas , je taquine
faites pas attention:zen:

Dernière édition par un modérateur:
Monsieur Alain63, vous faites sans doute autorité dans l’aménagement de piscine high-tech orientales, mais vos opinions sur les navigateurs et sur les logiciels Apple en général, je vous conseille de ne les utiliser qu’en suppositoire. Et encore, pour enfants… :o

Et piétiner ses propres masques....

Safari, je connais bien une polonaise qui en prend au petit déjeuner.