J'ai été obligé de passer à 7.0.0VMware 5 ??
Pourquoi ce serait "râlant" ? Il s'agit d'une bêta, ça ne m'étonne pas.
En tout cas :
Adobe CS6 : oui
Sim City 4 : oui![]()
J'ai écrit que Microsoft Office 2008 tournait sur Yosemite, donc cela inclut Entourage.:zen:Est-ce que microsoft Entourage 2008 tourne correctement sous Yosemite?
J'ai écrit que Microsoft Office 2008 tournait sur Yosemite, donc cela inclut Entourage.:zen:
De Office 2008 (hé oui) je n'ai testé que Word et il s'est lancé, a ouvert des fichiers et fonctionné apparemment sans problème.
[Je précise que son installation date de Mountain Lion, avec passage par Mavericks puis Yosemite : pour son installation, je pense que je ne vais pas la tenter mais me contenter du résultat.]
Tu as tenté de faire la dernière MAJ possible sous MS Office 2008 (version 12.2.0)... http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17575 ...sauf erreur de ma part.Bonsoir.
J'ai procédé à la mise à jour de Mavericks vers Yosemite. Word (2008) s'ouvre normalement, mais il plante très vite, et systématiquement. Il semble qu'il y ait vraiment une incompatibilité. Y a-t-il une autre solutiion que d'acheter un WOrd (suite office) plus récent ?
Merci de votre réponse.
Ewald
Tu as les app d'Apple : Pages, Numbers et Keynote. Sinon les suites libre comme Open Office.Bonsoir.
J'ai procédé à la mise à jour de Mavericks vers Yosemite. Word (2008) s'ouvre normalement, mais il plante très vite, et systématiquement. Il semble qu'il y ait vraiment une incompatibilité. Y a-t-il une autre solutiion que d'acheter un WOrd (suite office) plus récent ?
Merci de votre réponse.
Ewald
Tu as les app d'Apple : Pages, Numbers et Keynote. Sinon les suites libre comme Open Office.
Pour info, Office 2008 étaient déjà très très plantogènes chez moi avec 10.9.
...J'ai un IMAC récent de qqs mois (21,5 pouces, 2,7 GHz Core Intel 15, 8 GO) et j'ai mis à jour le système. Manifestement Yosemite plante systématiquement Word 2008, qui est du coup inutilisable. Si qqn a une solution autre que d'acheter (de s'abonner à) la plus récente version de Word, conseil bienvenu.
...Merci de la réponse, mais je ne peux pas me passer de Word, entièrement paramétré comme outil de travail (avec mes styles, raccourcis, corrections automatiques, etc.). Il faut que je fasse fonctionner Word.
Ewald
...Si ça ne passe pas sous Word, essaye sous Excel, mais MS Office 2008 est donné compatible sous Yosemite...