Yosemite : comment le connecter à un iPhone sous iOS 8 ?

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
31
Lille
bonjour voila je vient de mettre os x yosemite sur un dd partition cela tourne très bien pour instant et j'ai aussi iOS 8 sur mon iphone 5 pouvez vous faire un petit tuto pour connecter les deux ensemble
cdlt

Ce serait plutôt à toi de faire un tuto sur ces nouveaux OS dont tu as obtenu des pré-versions!

Comment veux-tu qu'on t'aide alors que tu as un temps d'avance sur nous en ayant DEJA ces OS sur tes appareils!

je lai eu légalement j'ai un compte dev chez apple car je suis en école informatique

Il faut juste connecté ton iPhone et ton mac au même réseau WIFI ou en bluetooth, mais j'ai un gros doute que cette fonctionnalité et déjà dans la DP1 :S
Je n'est pas essayé, je n'ai pas installé sur mon iPhone car je m'en sert tout les jours et je ne veut pas un beug.
A toi de me dire si sa fonctionne automatiquement sinon pas encore dans cette version.

Salut tristanWX ! Peut tu me dire si dans Spotlight il y à toujours la fonction "tout afficher dans le finder" après avoir lancé une recherche ?

Quelle horreur de ne plus avoir la fonction "tout afficher dans le finder" ! Comment on va faire pour rechercher par liste de date de modification, de création, de typer et de nom...?

Pour ce qui est des fonctions dites de "Continuité" entre un Mac et un iPhone, il n'y a dans la DP1 que les SMS et occasionnellement les ouverture de page sous Safari qui marchent. Je pense que toutes les fonctions seront disponible d'ici la DP2 ou 3. Pour les activer il faut sous OS X aller dans les paramètres/général et activer l'option "Allow Handoff between this Mac and your iCloud devices". Mais pour le moment c'est très aléatoire dans la DP1

Pour les activer il faut sous OS X aller dans les paramètres/général et activer l'option "Allow Handoff between this Mac and your iCloud devices".
Le paneau de préférence à changé ? Car il n'y à pas de menu "géneral" sous Maverick.