Yosemite : identifiants iTunes demandés sans cesse

nicolas.b

Membre enregistré
29 Juillet 2012
5
0
Bonjour,

je rencontre actuellement un léger problème avec iTunes, lequel devient plutôt agaçant, à savoir qu'a chaque lancement iTunes me demande 4 fois mon mot de passe, et que l'affichage des musiques achetées dans le cloud est systématiquement désactiver à chaque démarrage d'iTunes.

Je suis sur iMac late 2012 et hormis ce souci, tout fonctionne parfaitement :)

Quelqu'un a t'il rencontré également ce problème? Un grand merci d'avance pour vos réponses

Nicolas
 
Salut

Je suis dans le même cas que toi... A chaque ouverture il me demande mon mdp 4 fois d'affilé pour les téléchargements automatiques effectués sur d'autres appareils ... Soit je le renseigne, soit je clic sur annuler mais j'ai toujours accès..

Sur mavericks, je n'avais pas ce soucis. Mon mac 21,5 est de fin 2013


J'ai essayé cette manie mais rien ne corrige la demande multiple...

http://support.apple.com/fr-fr/TS1389

Edit: en attendant, j'ai désactivé le téléchargement automatique dans itunes/préférences/store
 
Dernière édition:
Après avoir désactiver la fonction de téléchargement automatique, et après avoir installé une applis sur mon ip6, itunes m'a demandé si je voulais activer le téléchargement automatique hier soir.
Depuis, je n'ai plus du tout de demande de mot de passe intempestif. Avait-il besoin de l'autorisation donné sous yosemite :rolleyes: