YouTube et OS X LION !! Gros souci !!

A rien c'est pour faire jolie :rateau:

Non, regarde le lien, c'est en Anglais mais pas difficile à comprendre même pour un néophyte.

:D

j'ai même trouvé en français, j'essaie ça et je vous tiens au jus

---------- Nouveau message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

bon... j'ai bien suivi le processus et ça ne marche pas toujours pas

sous aucun des navigateurs

:afraid:

:D

j'ai même trouvé en français, j'essaie ça et je vous tiens au jus

---------- Nouveau message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

bon... j'ai bien suivi le processus et ça ne marche pas toujours pas

sous aucun des navigateurs

:afraid:

Tu peux essauyer de créer une autre session (tu la flinguera apres) et essayer en te connectant dessus ?

Sur les fofo apple il parlaient aussi de réparer les permissions des fichiers (tu peux le faire avec Onyx).

Tu peux essauyer de créer une autre session (tu la flinguera apres) et essayer en te connectant dessus ?

Sur les fofo apple il parlaient aussi de réparer les permissions des fichiers (tu peux le faire avec Onyx).

oui mais Onyx ne fonctionne pas avec Lion (me trompe-je ?)

j'ai déjà réparé les permissions via Utilitaire de Disques

je vais essayer avec une autre session

Je crois qu'il y a une version compatible Lion maintenant, m'enfin, si t'as déjà réparé, ça ne devrait pas etre utile de le refaire.

je m'y perds...

j'ai essayé youtube sur un compte invité et ce la fonctionne.... :eek:
(réessayé sur ma session, ça ne fonctionne toujours pas)

qu'est ce que je peux faire ?

Bonjour

Même soucis avec mon Imac 2011 acheté en mai. J'en suis rendu a ne plus regarder de vidéos sur internet de peur de bloquer une nouvelle fois mon Imac. Ma fille me réclame sans cesse Bouba obliger d'aller le voir sur le Pc windows de ma femme, les boules quand même:).

Ba deja c'est pas Lion. enfin, pas QUE lui.

Deja, tu peux essayer de voir si flash est totalement effacé.

http://www.macg.co/news/voir/175592/astuce-comment-vivre-sans-flash-sur-mac-os

ou

http://www.cultofmac.com/uninstall-flash-for-mac-os-x-in-seven-easy-steps-how-to/67699

Ensuite reboot (au cas ou).

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h52 ----------

vous pouvez essayer cette version de flash

http://www.macg.co/news/voir/208132/flash-11-en-beta-et-en-64-bits

ça ne marche toujours, en tout cas dans ma session principale
mais très bien dans la session Invité

je suis néophyte sur Mac.
comment cela se fait-il ?

ma session principale peut-elle être "corrompue" ?

il n'y a rien que je puisse faire ?

la "session" n'est probablement pas corrompue, mais l'installation de flash oui ... ça va etre un peu plus tendu pour savoir pourquoi la par contre

j'ai même installé Flash sur la session invité mais ça ne fonctionne pas sur ma session principale

a-t-on la possibilité de dupliquer une session sous Mac ?

ou il faudrait que je reprenne mes fichiers depuis Time Machine ?

j'ai même installé Flash sur la session invité mais ça ne fonctionne pas sur ma session principale

a-t-on la possibilité de dupliquer une session sous Mac ?

ou il faudrait que je reprenne mes fichiers depuis Time Machine ?

Le mieux : c'est de toujours installer un applet depuis la session administrateur

C'est que Flash n'est pas encore optimisé pour Lion ;)

même si la session invité est aussi sous Lion ?

désolé si je pose des questions bêtes, c'est mon premier "upgrade" et mon premier Mac.

donc je suppose qu'il n'est pas possible de "transférer" ma session administrateur vers une autre session ?

merci pour votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas.
le flash player n'est pas reconnu sous la session admin mais l'est dans le compte invité. WTF

je laisse tomber
plus de 12 heures que j'essaie de comprendre pourquoi Flash Player ne fonctionne pas sur le compte admin.
j'ai failli tout restaurer mais bon.
j'ai pris rdv au Genius Bar d'Apple Store. je ne suis pas certain qu'on m'aide vraiment mais bon, là j'en peux plus...:(

Vous avez essayé Youtube5, extension pour Safari qui change le format Flash en HTML 5 (sous réserve que celle-ci fonctionne avec le Lion) ?