YouTube

Bonjour à tous!

Je ramène le sujet, car je viens de découvrir le programme Miro (Democracy). Il est vraiment nickel et super rapide pour télécharger les vidéos depuis de nombreux sites de vidéos (google, yahoo!, dailymotion, youtube, et d'autres).

Il fournit des fichiers .flv.

Perso, je ne trouve pas nécessaire de les convertir, car on peut les lire sur VLC avec pomme+O (ou Fichier-> Ouvrir). En revanche, si on veut fait clic droit + "ouvrir avec", ou alors quand dans un pomme+I on veut redéfinir l'application par défaut pour les ouvrir, impossible de sélectionner VLC...

Quelqu'un aurait une solution (enfin, s'il en existe une..)

merci!
 
Bonjour à tous!

Je ramène le sujet, car je viens de découvrir le programme Miro (Democracy). Il est vraiment nickel et super rapide pour télécharger les vidéos depuis de nombreux sites de vidéos (google, yahoo!, dailymotion, youtube, et d'autres).

Il fournit des fichiers .flv.

Perso, je ne trouve pas nécessaire de les convertir, car on peut les lire sur VLC avec pomme+O (ou Fichier-> Ouvrir). En revanche, si on veut fait clic droit + "ouvrir avec", ou alors quand dans un pomme+I on veut redéfinir l'application par défaut pour les ouvrir, impossible de sélectionner VLC...

Quelqu'un aurait une solution (enfin, s'il en existe une..)

merci!

Bonjour,
Lorsque tu fais pomme+1 sur ton fichier .flv,tu as la liste des applications proposées.
Ici, tu n'as pas VLC.

Alors, il y a la fenêtre "Choisir une application" et dans celle-ci il y a juste à modifier "Applications recommandées" par "toutes les applications" dans le menu "activer".
Choisir VLC, puis "tout modifier".

J'espère avoir été clair. :siffle:
:coucou:
 
Bonjour,

Je souhaite également rapatrier des videos de youtube dans mon Itunes.
J'ai téléchargé Podtube mais cela ne marche pas.
J'ai léopard, est-ce pour cela?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je souhaite également rapatrier des videos de youtube dans mon Itunes.
J'ai téléchargé Podtube mais cela ne marche pas.
J'ai léopard, est-ce pour cela?

Merci d'avance
La méthode avec Safari et iSquint est très bien pour ça. Et ça ne coûte pas un rond.
 
Ou, pourquoi vous ne renommez pas votre "get video" en .flv et glissez le fichier sur VLC?
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Salut à tous je ressors un peu ce topic de derrière les fagots mais je voulais savoir si il était possible de ne capturer que le son d'une vidéo Youtube et comment. ?? Merci à tous.
 
Avec Audacity et Soundflower.

Sinon, tu captures la vidéo et la met en MP4. Puis dans GarageBand, tu extrais la piste son.
 
Salut

Je relance le sujet.
J'ai téléchargé une fois sur daylimotion avec la technique :
- Lancer la vidéo sur safari
- Fenêtre -> activité -> choisir le fichier le plus lourd
- Double cliquer sur ce fichier
Cela a très bien marché, mais depuis à chaque fois que je tente l'opération, un nouvelle page de safari s'ouvre avec la vidéo, mais en aucun cas la vidéo n'est téléchargée sur le bureau.
Que se passe t-il? Quelqu'un a t-il un solution.
Merci.