A
Anonyme
Invité
Péremptoire si on veut...tirhum a dit:et finir par un post sur un ton péremptoire !!.....
Pour citer Guitry dans Le Diable boîteux : "On n'écrit pas quarante pages quand on a raison."
Péremptoire si on veut...tirhum a dit:et finir par un post sur un ton péremptoire !!.....
c'est donc bien ce que je disais......DocEvil a dit:Péremptoire si on veut...
Pour citer Guitry dans Le Diable boîteux : "On n'écrit pas quarante pages quand on a raison."
Pas précisément. On peut dire d'un ton péremptoire bien des sottises (il y en a plein le Bar, fais une recherche...). Là je dis la vérité et je la dis doucement.tirhum a dit:c'est donc bien ce que je disais......![]()
bien sûr !.....DocEvil a dit:Pas précisément. On peut dire d'un ton péremptoire bien des sottises (il y en a plein le Bar, fais une recherche...).
et tu n'est pas fatigué ?!......DocEvil a dit:Là je dis la vérité et je la dis doucement.
DocEvil a dit:Tiens, BackCat, tu peux fermer celui-là aussi. Plus aucun rapport avec le sujet d'origine et échanges particulièrement navrants, comme d'hab.
Grug2 a dit:Aujourd'hui au Grand Rex et en technicolor :
Docquèville aux croisades !
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Euhhh.... Ned ?
t'es sûr de l'orthographe là ?
![]()
![]()
On peut dire aussi :NED a dit:Alors après recherche :
c'est INCHALLAH !!!
Dos Jones a dit:On peut dire aussi :
Allah ak Bar !!!![]()
![]()
![]()
pascalformac a dit:Afin de recentrer in topic ( la balle au centre)
j'apporte un élément incontestable
La preuve que Zidane se drogue !
( c'est pô bien , mais on pardonne tout au sauveur de l'honneur de la Frâânce)
je préfère prévenir les âmes sensibles qui risqueraint d'être choquées:
gardez intacte l'image de votre demi Dieu
Ne cliquez pas!
(y vont cliquer quand même , j'le sens)
les autres c'est là
Zizou se drogue
Pfff, c'est un montage, la cigarette elle tient toute seule dans le vide, elle n'est ni dans la bouche, ni entre les doigts.:mouais:pascalformac a dit:
Melounette a dit:Pfff, c'est un montage, la cigarette elle tient toute seule dans le vide, elle n'est ni dans la bouche, ni entre les doigts.:mouais: