reineman a dit:je dévie pas, je met juste un petit bémol a cette théorie du sport comme renouveau du mythe du bon sauvage.Un sous-discours sociologique, c'est le genre d'expression que tu peux trouver dans toutes les revues...qui traitent de sociologie (et y'a tout un pan de la sociologie dans l'université qui est trusté par l'extreme gauche, et qui produit frequemment ce genre de plaisanterie... c'est pas moi qui le dit...je t'assure...renseigne toi) ça n'a rien de méchant, d'ailleurs, je ne cherche ni a etre gentil ni méchant, j'essaie juste d'avoir un point de vue sur une question. Je vois pas là matiere à te courroucer.
Excuse moi, je ne voulais pas dire que toi en particulier tu déviais. C'est tout le monde qui dévie, le sujet dévie quoi... Et tu ne m'as pas courroucé du tout, j'ai écris "pas très gentil" j'aurais dû écrire "pas très très gentil", le doublement du très ramenant plus à la plaisanterie. Et après tout, c'est pas moi le sous-sociologue gauchiste.
En fait, le problème pour moi n'est pas la déviance du sujet, mais plus que là, je n'en cerne plus la problématique.
Et du coup, je suis un peu --> :heu: