Zidane a-t-il vu la Vierge ?

Zidane a-t-il vu la Vierge ?

• Zidane Zinédine a pété un cable

Votes: 19 15,7%
  • Zidane Zinédine a effectivement vu la Vierge

Votes: 12 9,9%
  • Zidane Zinédine est la réincarnation de Jeanne d'Arc

Votes: 35 28,9%
  • Zidédine Zinane se drogue

Votes: 55 45,5%

• Total voters
    121
Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
je dévie pas, je met juste un petit bémol a cette théorie du sport comme renouveau du mythe du bon sauvage.Un sous-discours sociologique, c'est le genre d'expression que tu peux trouver dans toutes les revues...qui traitent de sociologie (et y'a tout un pan de la sociologie dans l'université qui est trusté par l'extreme gauche, et qui produit frequemment ce genre de plaisanterie... c'est pas moi qui le dit...je t'assure...renseigne toi) ça n'a rien de méchant, d'ailleurs, je ne cherche ni a etre gentil ni méchant, j'essaie juste d'avoir un point de vue sur une question. Je vois pas là matiere à te courroucer.

Excuse moi, je ne voulais pas dire que toi en particulier tu déviais. C'est tout le monde qui dévie, le sujet dévie quoi... Et tu ne m'as pas courroucé du tout, j'ai écris "pas très gentil" j'aurais dû écrire "pas très très gentil", le doublement du très ramenant plus à la plaisanterie. Et après tout, c'est pas moi le sous-sociologue gauchiste.
En fait, le problème pour moi n'est pas la déviance du sujet, mais plus que là, je n'en cerne plus la problématique.
Et du coup, je suis un peu --> :heu:

darkbeno a dit:
J'ai l'impression que ce sujet dévie de plus en plus vers une discussion sans intéret en fait...

En fait camarade
au risque de te peiner, je crains fort de devoir te confier qu'il n'a jamais eu grand intérêt... et pour dévier, il eut fallu qu'il ait un objectif à atteindre...

:p
:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
il eut fallu qu'il ait un objectif à atteindre...

objectif : le plexus solaire de Materazzi
:hein:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Y crapote, comme ma grand-mère : y fume pour être intégré au groupe, faire son grand viril et tout, et tomber les filles.
Mais en fait il aime pas ça.

"Contenance", c'est le mot que je cherchais !!
:D :D :D :D
Là il tire franco quand meme. Dans le genre "p'tain si demain ils allignent l'autre enflé de macaroni, j'le fume! :o "

esterne061613020607161313big0y.jpg

:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
En fait camarade
au risque de te peiner, je crains fort de devoir te confier qu'il n'a jamais eu grand intérêt... et pour dévier, il eut fallu qu'il ait un objectif à atteindre...

Là, tu y vas un peu trop fort... T'es dur, je suis très peiné..
L'objectif à été clairement défini, "zidane a-t-il vu la vierge ?", notre mission en postant est donc de répondre à cette question, ou du moins, de tenter d'y répondre... Alors ça, moi je dis c'est déjà du bon sujet là, on tient tout de même quelque chose de très interressant !!! Savoir si notre dieu vivant à vu la mère de notre dieu défunt, c'est de la grosse problématique, ça répond à de profonds problèmes sociaux ça.
:rateau: :rateau: :rateau:
Bon aller, j'arrête...

topic_faq.gif

Cher rezba ce truc a été posté 34 fois au moins sur le bar. Et en plus le premier venait de moi.

Et non je n'accepte pas tes excuses.

Si c'était posté dans le bon fil, je n'aurais pas besoin de m'y abaisser.

Roberto Vendez a dit:
Je n'étais pas sûr du "34", aussi me suis-je tu.
:D :D :D

N'empêche que Patochman, par exemple, il ne l'avais pas encore vu, et que grâce à moi, il a eu son quart d'heure récréatif. :p

darkbeno a dit:
"zidane a-t-il vu la vierge ?", notre mission en postant est donc de répondre à cette question, ou du moins, de tenter d'y répondre... :rateau: :rateau: :rateau:
Je sais pas si Zizou a vu la vierge !!! Mais en tout cas il a entendu une voix... Ouais ça c'est sûr :) :love:

Zidane n'a pa vu la vierge, c'est Allah qui lui a parlé.... C'est une Bernadette Soubirou des temps moderne !

odré a dit:
Zidane n'a pa vu la vierge, c'est Allah qui lui a parlé.... C'est une Bernadette Soubirou des temps moderne !
Un cousin d'Allah plutôt... :siffle:

Celui qu'on nomme "Allah Koud Boul" !

J'vais p'têt aller prendre l'air moi... :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.