jojofk a dit:
pas d'insulte raciste! doublement dommage:
1- enfin une étincelle pour traiter de front ce fléau dans le foot et le sport en général
2- on la rejouait!... :heu:
c'est lamentable de dire ça...
moi j'attend que toute la france s'excuse aupres de l'italie.
D'une part, pasque zidane, le nouveau roi des beaufs,( le mec qui des qu'on l'insulte se met a castagner, c'est ça un blérot,non?), ose dire de grosses conneries- : je sais qu'il a pas l'air tres fut fut comme mec mais bon, dire quelquechose comme , quand on insulte votre honneur, c'est pas injuste que de répondre avec les poings, dans ce contexte de football, ca signifie que lorsqu'un joueur de football, se fera désormais insulter par un autre (ce qui est assez courant sur un terrain,zidane doit pas etre assez innocent pour l'ignorer) si il ne met pas un gros coup de tete, ca signifiera qu'il a pas d'honneur, et qu'il aime pas sa maman? c'est ça?...
la violence érigée en nouvelle valeur cardinale du football?
d'autre part, en accusant ce joueur de propos racistes, on a nous meme agi par racisme, enfin pas moi, vous. Pasque ce mec est italien , il est soupconnable de racisme, et pas zidane? pourquoi? y'a des nationalités soupconnable de racisme et pas d'autres? .-bref, par la raison unique de son origine, on a entaché d'infamie ce mec qui n'a rien dit d'autres que des choses tres banales sur un terrain (fils de ...et nike ta soeur) en gros...
Dehors zidane, le seul hooligan de cette coupe du monde...
c'est lamentable...minable..