Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
PFFFF c'est eux qui n'avait toujours pas fait leur mise à jour pb réglé mais à priori il faut les appeler deux fois pour qu'ils s'activent
Merci pour vos réponses
pas d'edge non plus..orange m'a dit qu'ils allaient m'activer tout de suite ma 3 G (les crétins au passage) mais bon bon ça n'a pas l'air rapide déjà plus d'une heure
Je relance le sujet car j'ai aussi ce problème.
Une amie ayant le V1 peut aller sur le web sans souci alors que moi je ne peux rien faire. Ai je loupé une manipulation:confused:
UPS vient de passer....... le coursier avait l'air d'avoir une certaine habitude et pour cause il en récupère au moins 4 par jour!!!!! bon ben maintenant 7 jours à patienter
suite au plantage de mon iphone je dois renvoyer ce dernier en réparation/changement du coup une petite question dois je tout renvoyer à Apple (connectique écouteur...) ou me renvoie t'il un coffret neuf?
Le verdict est tombé mon iphone qui a donc 4 heures de vie repart vers apple!!!!! et là allez savoir combien de temps il va falloir attendre...... ben oui j'avoue je n'ai pas voulu payer à nouveau pour avoir un remplacement rapide..... je suis trés en colère après eux ils ne font aucun effort...
miracle j'ai eu quelqu'un au téléphone et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire tant que je n'avais pas reçu mon courrier d'activation!!!!!! en quoi ce courrier peut il changer quelque chose?