Vous me faites quand même pas mal marrer, vous lire c'est assez tordant
Avez vous déjà testé un Centrino bien cadencé ? Savez vous quel processeur se fera dans 2 ans ? Non je ne crois pas. Pensez vous réellement qu'Apple va rien faire d'ici là ? Vous croyez qu'elle va attendre sagement les 2 ans pour que la nouvelle architecture s'installe, ce n'est en tout cas pas le iPod qui arrivera à subvenir aux besoins des ingénieurs de chez Apple. Je pense que S. Jobs à fait le bon choix. Pourquoi? Parce que les PowerPC arrivaient à leur limite, sans parler du DualCore. Vous vous voulez tout de suite un DualCore dans un Mini, mais restez un peu sur terre. Il faut qu'une entreprise sache évoluer. Pour vous si on vous dit Intel tout de suite vous pensez à Windows. Et pourquoi Intel ne se diversifierai pas un peu aussi. Personnellement je pense que ça ne peut apporter que du bon pour avoir une guerre entre AMD et Intel. Et pour vous dire, je ne pense pas que les ventes d'ordinateurs vont chuter car si S. Jobs a réussi à cacher au monde entier cette petite bombe pendant 3 années, qui sait ce qu'il va nous réserver pour toutes les autres Apple Expo et autres conférences. Il en reste beaucoup d'ici là. Et à mon avis il ne parlera pas que des mise à jour du iPod à chaque fois.