DarKOrange a dit:Je dirais même plus que Bill doit avoir les iBoules![]()
ben il lui restera plus qu'à développer une version Mac de Windows...
DarKOrange a dit:Je dirais même plus que Bill doit avoir les iBoules![]()
shalkys a dit:en résumé palladium = code unique directemen,t dans le hardware
Un peu comme une clée logiciel mais en hardware
si elle est pas autentifié pas possible d'installer un soft ou d'aller sur un page web par exemple.
Ce qui signifie la fin des logiciels libre (car licence d'autentification trop chère) .. ... ....
MiniMe a dit:À fréquence égale un PowerPC est plus efficace qu'un Pentium IV, mais tous les processeurs Intel n'utilisent pas l'architecture Netburst qui a permis d'amener le P-IV à 3,8 GHz en utilisant des pipelines très longs. Le Pentium-M est cadencé à 2 GHz et des poussières et ne souffre pas des défauts du P-IV, et l'Athlon64 d'AMD à 2,6 GHz en mono-core.
AMD n'a pas la capacité de production d'Intel, à mon avis Apple tient surtout à éviter les problèmes d'approvisionnement. Celà dit un processeur AMD dans un Mac est maintenant envisageable. Plus qu'hier en tout cas.![]()
Il y a de fortes chances que ce soit à cause de cela. Intel laisse à IBM les puces pour consoles qui sont des systèmes plus fermés donc plus facilement controlables, et IBM laisse à Intel Apple qui utilisera les processeurs et les chip-sets Intel pour gérer les DRM. J'avais entendu parlé il y a quelques temps d'une décision du gouvernement américain obligeant les vendeurs de PC d'integrer la gestion des DRM dans leurs machines. En passant chez Intel, Apple économise le développement d'un chip-set Palladium.shalkys a dit:c'est ça qui me fait peur je me demande même si c'est pas pour ça qu'apple switch intel
si c'est le cas y'a vraiment du soucis à se faire !
Georges Abitbol a dit:ben il lui restera plus qu'à développer une version Mac de Windows...![]()
Georges Abitbol a dit:ben il lui restera plus qu'à développer une version Mac de Windows...![]()