10.3.7 dispo

Bon, je viens de rebbot, et franchement, j'ai lancé toutes mes appli du doc en même temps, facon bourrin....
Donc, En plus du finder :
Safari, mail, adium, pythonIDE, VLC, Photoshop Elements 2.0, iTunes, iPhoto, et preferencs Systeme :D

Et ca a mis moins de une minute pour que tout soit la :D

Donc, je dirais que ca amrche bien avec a la mise a jour combo X.10.3.7
Apres, pour chaque appli, mise a part, je vous dirais si je sens vraiment une difference :D

j'ai relu ce topic et d'autres sur le net, j'en viens a la conclusion que

la .7 booste les machines recentes (ibook et powerbook G4 de 2004, G5...)

mais qu'au contraire, sur les machines plus anciennes (G3 et titanium...), aucun changement voire ralentissement ?

'

Mise à jour faite, strictement aucun problème sur ma machine qui tourne 24h / 24 - 7j / 7, jamais réinstallée, jamais défragmentée, jamais "Onyxsisée", etc. ;) . Aperçu semble plus véloce pour traiter les gros fichiers (c'est pas du luxe).

Pour ceux qui envisagent une réinstallation suite à des problèmes, n'oubliez pas qu'avant la solution finale "formatage" il y en a d'autre : création d'un nouvel utilisateur, installation "archiver et installer" (= système propre mais rien n'est perdu), etc.

'+

Sur mon G4 tout est nikel, par contre coté affichage c'est pas tr!s significatif, j'ai un peu l'impréssion que lorsque je minimise une fenetre dans le dock c'est plus fluide mais c'est tout...

Sinon rien de mauvais que du transparent ! On se demande a quoi servent les mises à jour presque quand on voit rien de significatif lol

oliv' a dit:
Je viens de passer de 10.3.6 à 10.3.7, pas de problème si ce n'ai que je NE vois TOUJOURS PAS monter mon disque externe firewire (un boitier Sarotech HardBox). Marre des pseudo backup en USB1.0

Est-ce que quelqu'un a récupéré avec la 10.3.7 ses périphériques firewire perdus avec la 10.3.6?
Pas moi.
Mon boitier Formac Studio n'est toujours pas reconnu. :mad:

Bigdidou a dit:
Pas moi.
Mon boitier Formac Studio n'est toujours pas reconnu. :mad:

Depuis quand as-tu ce pb? Est-ce nouveau avec la 10.3.7, ou était-ce déjà le cas sous 10.3.6?

Quelle version du pilote Formac as-tu installé? (la dernière version est la 3.1.0)

Essaie de réinstaller StudioTVR Installer 3.1.0

enzo0511 a dit:
j'ai relu ce topic et d'autres sur le net, j'en viens a la conclusion que

la .7 booste les machines recentes (ibook et powerbook G4 de 2004, G5...)

mais qu'au contraire, sur les machines plus anciennes (G3 et titanium...), aucun changement voire ralentissement ?

Avec mon iMac G3, je ne vois aucune amélioration et aucun bug.
En ce qui concerne le ralentissement, je n'y crois pas (ou je ne le vois pas). :mouais:

Mise à jour 3.7 effectuée sur mon cube: rien à signaler, aucun problème, pas plus qu'avec la 3.6 d'ailleurs, ni qu'avec les précédentes... ;)
Rien remarqué de spécial avec Aperçu...

Pas beaucoup d'intérêt, ces dernières mises à jour, ça me donne simplement l'occasion de faire une sauvegarde du système... :D

tout marche nickel, mail nickel, apercu aussi. Aucun probleme. J'ai effectivement remarquer une legere augmentation de la rapidité de l'affichage (au piffometre ) mais rien de flagrent.

:cool:

olivier.

Moi j'ai fait l'install, et depuis cette MAJ lorsque je démarre (environ 1 fois sur 3) le finder ne s'affiche plus. Le dock arrive , mon fond d'écran aussi, mais la barre des menus en haut n'est pas là. Et la roue multicolore n'en fini plus de tourner....
tout ça sur un ibook G4 933.
Je viens de faire une réparation des autorisations, je vais voir ce que ça donne

:(

PS: quand je dit que la barre des menu n'est pas là, j'ai bien les icones airport, batterie, heure.... mais ça reste sur un fond transparent

richarddeux a dit:
Avec mon iMac G3, je ne vois aucune amélioration et aucun bug.
En ce qui concerne le ralentissement, je n'y crois pas (ou je ne le vois pas). :mouais:

oui c'est bien ce que je disais alors, aucune amelioration sur G3, seulement a partir de G4...

salut !!!

je ne sais pas si le probleme a ete aborde, mais le ventilo de mon pb 12 se remet a tourner comme un fou apres l installation de 10.3.7. suite aux dernieres mises a jour, il s etait calme.

Bon, MAJ sans problème sur PB 15. mon imprimante Canon IP 2000 est reconnu tout comme ma clé USB Intuix. Il me reste à tester l'appareil photo et le scaner qui lui marchait pas top avant(alors j'ai bon espoir :p )

Cette MAJ m'aura permis de remettre tout clean au moins! :siffle:

Bonsoir. Après cette maj,personne ne parle de plantages d' Entourage V.x ??? <http://www.macfixit.com/article.php?story=20041216073302617> . Il suffit de le mettre à jour, qu'ils disent dans l'article cité ... sauf que si vous avez "trouvé" Office v.x, il vous demandera après la MAJ en question, votre numéro de série, et que si vous avez perdu l'emballage, vous pourrez toujours courir ! Donc laissez planter entourage, ou changez pour mail, et, plus sérieusement, ne mettez à jour que si vous avez encore l'emballage ... ou le serial n°.
J'ai eu assez peur, mais en virant mes préferences et mon office fraichement mis à jour, et en remettant la version "originale" que j'avais à gauche, tt marche, sauf qqs petits plantages pas trop sévères. Voilà : vous savez tout. Hasta mas.

bigeon a dit:
Bonsoir. Après cette maj,personne ne parle de plantages d' Entourage V.x ??? <http://www.macfixit.com/article.php?story=20041216073302617> . Il suffit de le mettre à jour, qu'ils disent dans l'article cité ... sauf que si vous avez "trouvé" Office v.x, il vous demandera après la MAJ en question, votre numéro de série, et que si vous avez perdu l'emballage, vous pourrez toujours courir ! Donc laissez planter entourage, ou changez pour mail, et, plus sérieusement, ne mettez à jour que si vous avez encore l'emballage ... ou le serial n°.
J'ai eu assez peur, mais en virant mes préferences et mon office fraichement mis à jour, et en remettant la version "originale" que j'avais à gauche, tt marche, sauf qqs petits plantages pas trop sévères. Voilà : vous savez tout. Hasta mas.

Je veux juste te rappeler que le piratage ne fait pas partie de ce forum, d'autant plus quand ta version (dont tu as malheureusement perdu le numéro de série, comme par enchantement) d'Office ne veut pas se mettre à jour...

j'ai effectué la mise à jour ce matin. Et tout va bien pour le moment. Pour info j'ai un imac 20". Mais je vous en dirais plus apres une journée de travail.

Désolé d'avoir été aussi explicite. Je ne le ferai plus ! J'espère en tout cas que je ne suis pas viré.
Par ailleurs, ça pourrait aider des macusers, non pirates, qui auraient oublié de màj.
Encore mes excuses.

Mnezyth a dit:
Bon, MAJ sans problème sur PB 15. mon imprimante Canon IP 2000 est reconnu tout comme ma clé USB Intuix. Il me reste à tester l'appareil photo et le scaner qui lui marchait pas top avant(alors j'ai bon espoir :p )

je m'autocite, c'est pas du narcissisme mais c'est pour la continuité :rateau:
Mon scanner agfa e20 fonctionne enfin correctement sous os X et pas de problème de reconnaissance avec l'appareil photo sony DSC-F717

sinon quelques deconnexions inopinées que je n'avais pas avant et qui n'ont pas lieu sur mon cube, lui sous classic ?

Depuis 10.3.7 j'ai les kernel Panic qui sont revenus sur mon G5 lors de la mise en veille alors qu'ils avaient pratiquement disparu avec la 10.3.6 et l'uptdate ATI

Des idées :zen: :zen: :zen: