avec Software update;
pas de problème mais au redémarrage mon PB G4 a redémarré de lui même une fois
Gilles99 a dit:mais au redémarrage mon PB G4 a redémarré de lui même une fois
Pareil pour moi...pour mon G4 et mon Ibook 12...Gilles99 a dit:avec Software update;
ibanezmac a dit:C'était ecrit ou que ca rebootait tout seul ?
La mise à jour Combo te permet de faire une mise à jour quelque soit ton ordi (enfin quelque soit ton macintel ou ton powerpc puisque les deux sont différentes) et ta version de Mac OS 10.4. La version que te propose la mise à jour automatique ne contient que les fichiers nécessaires à ton ordi, en fonction du modèle et de la version de l'OS installée.gto55 a dit:Bonjour,
j'ai lancé la màj, celle-ci a détécté un update de 163mo pour mac intel, mais il a refusé de s'installer.
J'ai d/lé la Mise à jour 10.4.6 Combo Intel 191 Mo qui s'est installée normalement.
Dark Templar a dit:La mise à jour Combo te permet de faire une mise à jour quelque soit ton ordi (enfin quelque soit ton macintel ou ton powerpc puisque les deux sont différentes) et ta version de Mac OS 10.4. La version que te propose la mise à jour automatique ne contient que les fichiers nécessaires à ton ordi, en fonction du modèle et de la version de l'OS installée.
bompi a dit:Bien sûr, vous aviez tous fait une petite sauvegarde de votre système, au cas où la mise à jour ne se passerait pas bien
Je ne vois pas pourquoi je pose encore la question![]()
![]()
Patamach a dit:Moi j'ai un truc qui deconne:
1/ je branche mon ipod
2/ il est visible sur itunes
3/je veux effacer des morceaux de ce même ipod et une fois les morceaux effaces
4/La taille dispo sur l'ipod ne se met pas toujours à jour (ca le fait sur certains morceaux pas d'autres ...) et
5/je retrouve les morceaux effaces avec un nom bizarre dans la poubelle ...
6/ je vide la poubelle la taille dispo ne se met toujours pas à jour ...
:mouais:
![]()