10.4.7 disponible

Bonjour,

Suite à 10.4.7, je ne peux plus contrôler le sélecteur d'imprimante HP pour maPhotosmart 3210, ni l'utilitaire d'entretien. Crash avec rapport de bug à Apple : Une histoire de EXC_BAD_ACCES et KERN_PROTECTION_FAILURE.

Les autres fonctions ne posent pas de problèmes pour l'instant.

Si vous avez fait cette mise à jour, testez bien à fond vos périphériques.

Une nouvelle version du logiciel HPphotosmart en UB est disponible, je l'essayerais tantôt.

C'moon.

Je me réponds à moi-mème.

L'installation du logiciel Photosmart Studio version 7.9 en UB pour HP 3200 série a réglé tout mes problèmes. ;)
Mon ancienne version PPC 7.7.2 n'est plus compatible avec OS X 4.7.
Je ne l'ai pas précisé mais vous aurez compris que je suis sur un MacIntel. :D

C'moon.

bizzarre, firefox ne fonctionne plus chez moi avec 10.4.7, je suis obligé de rédemarrer sur une autre partition.
j'ai viré toutes les prefs , réinstallé la dernière version, ça ne fonctionne pas sur mon quad.
nota: je n'utilise firefox que pour aller récupérer des scans sur mon copieur connecté qui n'accepte pas safari
:o

avec 10.4.7 les icones des memory stick sont plus belles qu'avant! cachange la vie ca!!:D :D :D :D

Je ne sais pas si çà fait quelque chose, mais je viens de passer à 1,5Go en RAM ce matin et je n'ai plus de problème avec l'affichage sur eBay.

Par contre, j'ai toujours des problèmes (pas de son) sous Quicktime et iTunes en mode vidéo.:mad:

SirG a dit:
Je ne sais pas si çà fait quelque chose, mais je viens de passer à 1,5Go en RAM ce matin et je n'ai plus de problème avec l'affichage sur eBay.

Par contre, j'ai toujours des problèmes (pas de son) sous Quicktime et iTunes en mode vidéo.:mad:
g eut se probleme avec 10.4.6 suite au rappatriement de donnée d'un mac vers un autr. J'ai réinstaller quicktime et tout c arrangé!

Je viens de télécharger la dernière version de Quicktime et je l'ai installée. Pas mieux qu'avant. Toujours pas de son.:mad:

Salut à tous !

Gros problème depuis la MAJ 10.4.7... Il m'est impossible d'envoyer de mails autre que sur des adresse de mon fournisseur d'accès cegetel, c'est à dire des adresses en @cegetel.net
En revanche, je reçois bien les mails de l'extérieur. J'ai essayé le webmail de cegetel, ça fonctionne aussi bien en envoi qu'en réception...
J'ai constaté le même phénomène sur mon imac G5 et sur l'Ibook de ma copine.

En espérant ne pas être tout seul de ce cas là...

A votre bon coeur !

On essayes de regrouper tous les posts en bien ou en mal de la MAJ 10.4.7...

SirG a dit:

Cela n'a peut-être rien à voir avec ton pb, mais j'ai eu un pb de son avec les fichiers Real dans les navigateurs et dans le player après la dernière mise à jour OS et QT.
J'ai résolu le problème en allant dans les Préfs Système > Quicktime > Avancé > Réglages Mime: et coché les formats compatibles. Les formats compatibles Real avaient été décochés après les mises à jour. Peut-être qu'un bug a décoché une case dans Video chez toi.

Je viens d'essayer, mais rien n'y fait.

Merci quand même pour cette piste.;)

il y a eu 2 versions de la 10.4.7
la 2 è corrigeant des soucis de la 1

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3865587&postcount=116

et tu as posté juste derrière le mien ( volontairement ou pas, suite à fusion de fil?)

Peut etre REfaire la mise à jour?

edit par souci de clareté
je faisais allusion à cette question postée sur un fil , avant fusion Dos Jonessienne
Salut à tous !

Gros problème depuis la MAJ 10.4.7... Il m'est impossible d'envoyer de mails autre que sur des adresse de mon fournisseur d'accès cegetel, c'est à dire des adresses en @cegetel.net
En revanche, je reçois bien les mails de l'extérieur. J'ai essayé le webmail de cegetel, ça fonctionne aussi bien en envoi qu'en réception...

En espérant ne pas être tout seul de ce cas là...

A votre bon coeur !

On essayes de regrouper tous les posts en bien ou en mal de la MAJ 10.4.7...

Dernière modification par Dos Jones Aujourd'hui à 18h09.

phipounet a dit:
Curieux...:confused: As-tu fait une MAJ combo via le site Apple ou via le menu Pomme ?

J'ai fait la mise à jour via le menu pomme sur les deux ordinateurs...

En reparcourant le fil, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'autre aussi qui avait des problèmes avec mail et la maj 10.4.7 mais apparemment pas de solution encore...

Je pense que je vais probablement repassé en 10.4.6 en passant par la combo... A ce propos sur le site d'apple, il existe 2 versions pour la 10.4.6 pour PPC, une de 65 Mo et une 140 Mo, faut prendre quoi ??

Pas si simple tout ça... C'est pas un drame m'enfin, c'est chiant ! ;)

Pour l'histoire de la seconde mise à jour de la mise à jour, c'est apparemment pour les intels, pour ma part je suis sous PowerPC 2Ghz

Merki quand même... ;)

phipounet a dit:
Je pense que je vais probablement repassé en 10.4.6 en passant par la combo... A ce propos sur le site d'apple, il existe 2 versions pour la 10.4.6 pour PPC, une de 65 Mo et une 140 Mo, faut prendre quoi ??
je dirai ...la dernière des 2

Mise à jour faite, RAS si ce n'est Safari qui plantouille plus que jamais avec les forums IPB...

Sinon aucun problème avec Firefox ni rien d'autre.

Voilà, voilà.... ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
SirG a dit:

ICI peut-etre ... (post 4)

Bon, c'est re-moi !

J'ai pu tester ma ligne avec un PC portable, j'ai paramétré mon compte de messagerie et là même résultat ! Impossible d'envoyer de mail vers des adresses autres qu'en @cegetel.net
Idem, pas de problème de réception en revanche...
Tout ça pour dire que la mise à jour 10.4.7 n'est donc pas en cause... Mes plates excuses auprès d'Apple !! :rose:
En revanche, je ne sais pas ce que je vais faire du coté de Cegetel... :mad:

En tous cas, merci de votre soutien ! ;)