10.6.6 dispo

je vais installer en combo. le temps que ca charge, les Combo justement, elles sont dispo via le Mac app store ?

ps : je sais pas depuis quand, mais sur le site apple.com, on peut a nouveaux avoir acces à la page download via l'onglet support.
(depuis quelques temps c'etait plus possible. fallait passer par menu pomme / logiciels mac, ou alors, taper l'URL directement). j'etais pas a la page, ou ca vient de changer en meme temps que larrivée du mac app store ?

Mac App Store c'est sympa quand ça marche ! Moi la moindre application que j'essaye de télécharger ça m'envoie la boule multicolore :'(

:mouais: Reconnaît plus mon DD de Time Machine...

Redémarré... pareil...

Utilitaire de disque me dit que y'a un problème :hein:

Uploaded with ImageShack.us

Petite réparation des autorisations. Nada

Je télécharge la combo, on verra ...

Salut à tous,

je viens de faire la MAJ vers 10.6.6 et après le démarrage mon iMac reste bloqué sur un écran bleu avec la petite roue noir qui tourne, ça fait bien 1H maintenant que c'est comme ça.

J'ose pas faire un redémarrage sauvage, enfin pas avant vos avis éclairé.

Help!!

Merci d'avance

EDIT : Redémarrage sauvage effectué et il a bien booté cette fois et MAJ OK (J'ai l'icone de l'App Store). Mystère !!

installation OK mais petite question : si on supprime une application achetée sur le MAS ou même sur le site de l'éditeur avant et que l'on supprime cette application, pourra-t-on la retélécharger ou bien devra-t-on la repayer?

concrètement, j'ai acheté il y a quelques temps Transmit 4. Dans le MAS, il me marque le logiciel comme installé. Je l'ai supprimé et maintenant il me marque 26,99€ pour l'acheter.

Mise à jour faite sans problème.

Petite visite sur l'App Store et gag, il ne détecte pas la présence sur mon Mac de Pages, Keynote et Numbers alors qu'il détecte celle d'iMovie, iPhoto,..

Serait-ce parce que Pages et cie sont rangés dans un dossier au lieu d'être à la racine du dossier Applications ?

chez moi, Pages detecté comme installé :)
Applications / iwork / Pages pour le rangement..

Tu as du bol car moi, il veut me les fourguer à 15,99 € l'unité. :siffle: :D

ce qui en soit, n'est pas très chers pour un traitement de texte :D
(bien que inutile en Double ^^... mais t'as qu'a ranger correctement tes affaires aussi ! :D )

Je vois pas trop le lien de cause à effet, mais toujours est-il que depuis tout à l'heure mes podcasts ne sont plus mis à jour chaque heure… :confused:

Edit: tiens en virant la plist on dirait que c'est bon… :siffle:

:mouais: Reconnaît plus mon DD de Time Machine...

Redémarré... pareil...

Utilitaire de disque me dit que y'a un problème :hein:

Uploaded with ImageShack.us

Petite réparation des autorisations. Nada

Je télécharge la combo, on verra ...
Bon, combo installée, Time Machine ne veut plus de mon DD, utilisé quelques instants avant la màj pour une dernière sauvegarde...

Des idées ?

Salut !
Moi quand je fais mise à jour des logiciels, la mise à jour du système n'est même pas proposé, j'ai itunes, quicktime et je ne sais quoi d'autres mais pas la versions 10.6.
Y'a quelqu'un à qui c'est arrivé ?
Merci d'avance ! :)

D'après ton profil, tu es sous Leopard.

Passe d'abord à la caisse pour acheter Snow Leo (10.6.x) et là tu pourras télécharger les mises à jours relatives à Snow Leo :D

Bonsoir, alors je viens de faire la mise à jours juste pour voir ce que donne l'app mac...

J'étais en 10.6.4 et a part quelques lag quand j'avais Photoshop, iphoto, 35 fenetre safari, un film, pages ..... D'ouvert ça pouvais aller !

là j'ai un ordinateur brulant, à 6200 tours minute, en continue, alors qu'il y-a juste une fenetre de téléchargement et un divx ! ça lag , le film mets lag, ça mets 1 mm à lancer safari, la souris rame !

Bref comment revenir en 10.6.4 ? merci

J'ai fusionné le fil que tu as ouvert avec LE FIL QUE TOUT LE MONDE DOIT UTILISER !!!!! :rolleyes:

D'après ton profil, tu es sous Leopard.

Passe d'abord à la caisse pour acheter Snow Leo (10.6.x) et là tu pourras télécharger les mises à jours relatives à Snow Leo :D

J'aurais dû m'en douter c'était bien trop beau
Donc en fait la mise à jour est payante si j'ai bien compris ?
Zut!