Même impression pour Safari.c'est une impression ou Safari est plus rapide???![]()
Moi je remarque que l'affichage du pourcentage restant avec les accus Apple semble plus réaliste, c'est à dire qu'une fois chargés en plein ça s'affiche à 100% alors qu'avant 75%, peut-être une meilleure autonomie de la magic mouse aussi, espérons.
Je pense avoir trouvé la solution : dans les réglages du Bluetooth, j'ai marqué la souris comme 'favorite' et tout est rentré dans l'ordre.@ rma1330: Si pb de connexion souris, as-tu fait un demi-clic prolongé (clic sans relâcher) ? J'avais le même soucis chez moi à chaque changement de batterie et chez moi, ça lance la reconnexion du BT. Cela t'aidera peut-être en attendant de trouver une solution définitive
Installation via la mise à jour automatique ce matin et pas de problème pour l'instant.
J'ai des Varta et je suis actuellement à 91% de charge alors qu'avant et à pleine charge le compteur en affichait 68%.
Il semble donc effectivement qu'il y ait du changement de ce côté là.
Quel système installé ?Bonjour , j'ai un probleme enfaite . je viens dacheter a un pote un Imac G5 et y la restaurer pour me le vendre mais maintenant je n'ai pas la bonne version . je ne peut rien faire pas voir de video a part sur youtube ni telecharger msn ni avoir la discussion instantanée sur facebook en gros rien .. et j'aimerais savoir comment mettre une mise a jour , genre la 10,5 cest celle qui me demande merci de repondre