10.6.7 dispo

Installé hier soir,
pas de problèmes à part quelques plugins pour Mail à réinstaller.;)

Bonsoir à tous,

Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider mais après que j'ai télécharger la mise à jour et que je commence à l'installer celle-ci s'arrête car mon disque n'est pas valable et que ce volume ne remplit pas les conditions.

Voilà vous l'aurez compris je débute sur mac, j'ai acquis le MBP 13 d'entrée de gamme.

Merci d'avance aux réponses.

Au démarrage de mon iMac, la Magic Mouse Bluetooth n'est plus automatiquement détectée et reconnue. Je dois chaque fois brancher une souris USB pour reconfigurer la souris Bluetooth. Cela se reproduit à chaque redémarrage de la machine ....

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre cela ?

Merci.

@ rma1330: Si pb de connexion souris, as-tu fait un demi-clic prolongé (clic sans relâcher) ? J'avais le même soucis chez moi à chaque changement de batterie et chez moi, ça lance la reconnexion du BT. Cela t'aidera peut-être en attendant de trouver une solution définitive

Bizarre, j'apprends sur ce forum qu'elle est disponible, d'habitude c'est mon mac qui me le dit :confused:
Je sauvegarde, je fais la M-à-J et je fais mon rapport ;)

Moi je remarque que l'affichage du pourcentage restant avec les accus Apple semble plus réaliste, c'est à dire qu'une fois chargés en plein ça s'affiche à 100% alors qu'avant 75%, peut-être une meilleure autonomie de la magic mouse aussi, espérons.

Moi je remarque que l'affichage du pourcentage restant avec les accus Apple semble plus réaliste, c'est à dire qu'une fois chargés en plein ça s'affiche à 100% alors qu'avant 75%, peut-être une meilleure autonomie de la magic mouse aussi, espérons.

J'ai des Varta et je suis actuellement à 91% de charge alors qu'avant et à pleine charge le compteur en affichait 68%.

Il semble donc effectivement qu'il y ait du changement de ce côté là.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
@ rma1330: Si pb de connexion souris, as-tu fait un demi-clic prolongé (clic sans relâcher) ? J'avais le même soucis chez moi à chaque changement de batterie et chez moi, ça lance la reconnexion du BT. Cela t'aidera peut-être en attendant de trouver une solution définitive
Je pense avoir trouvé la solution : dans les réglages du Bluetooth, j'ai marqué la souris comme 'favorite' et tout est rentré dans l'ordre.

Installation via la mise à jour automatique ce matin et pas de problème pour l'instant.

Installation via la mise à jour automatique ce matin et pas de problème pour l'instant.

toujours pas installé et toujours pas de problème :p

J'ai des Varta et je suis actuellement à 91% de charge alors qu'avant et à pleine charge le compteur en affichait 68%.

Il semble donc effectivement qu'il y ait du changement de ce côté là.

J'ai aussi remarqué que le niveau de charge des batteries de la MM indiqué par Mac OS X.6.7 était supérieure à celui indiqué par iStat Pro, alors qu'avant (X.6.6) il était identique :confused:

Bonjour , j'ai un probleme enfaite . je viens dacheter a un pote un Imac G5 et y la restaurer pour me le vendre mais maintenant je n'ai pas la bonne version . je ne peut rien faire pas voir de video a part sur youtube ni telecharger msn ni avoir la discussion instantanée sur facebook en gros rien .. et j'aimerais savoir comment mettre une mise a jour , genre la 10,5 cest celle qui me demande merci de repondre

Bonjour , j'ai un probleme enfaite . je viens dacheter a un pote un Imac G5 et y la restaurer pour me le vendre mais maintenant je n'ai pas la bonne version . je ne peut rien faire pas voir de video a part sur youtube ni telecharger msn ni avoir la discussion instantanée sur facebook en gros rien .. et j'aimerais savoir comment mettre une mise a jour , genre la 10,5 cest celle qui me demande merci de repondre
Quel système installé ?

Si c'est Tiger (10.4) il faudra pousser en Leopard mais pas par les mises à jour mais en l'achetant… ;)

Je ne sais meme pas quel systeme j'ai :/ j'aimerais bien savoir comment faire pour voir ? puis ensuite pour savoir si je peut faire les mises a jour quoi

---------- Nouveau message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h40 ----------

si quelqun sait comment faire ?

Faite a l'instant sur mon macbook white, pour l'instant R A S