La seule chose qui ressort positivement pour moi, c'est la baisse significative de l'ancien blackbook dans l'offre MIPE

de 1470€, il est tombé à 1140€ et toujours avec tout ce que l'offre MIPE propose.
Certe sur la pge en question il est toujours indiqué à 1470€ mais en l'ajoutant au panier on voit que le prix est bien de 1140€. Avec cette economie de 330€, on peut prendre 2x1go de ram à 120€, un disque dur externe de 120go 2,5" pour 100€, une housse Larobe à 25€ et un miniDVI/DVI pour 17€ et activé le wifiN pour 1,95€, même avec tout ça on a encore des sous pour se prendre un bon backpak
Après c'est sur on perd 160mhz, mais est-ce que ces mhz valent le coup, quand on est étudiant et qu'on cherche un bon rapport entre argent et produits achetés :siffle:
Perso, j'allais commander avant-hier via téléphone mais je n'ai fais faire qu'un devis. Puis j'ai rappelé mon conseillé hier suite à l'arrivée des new macbook, celui-ci m'a affirmé que même dans l'offre étudiante, je recevrai le nouveau blackbook. Donc j'ai commandé, et maintenant, wait and see.