15 jours sans mac: une horreur!

Statut
Ce sujet est fermé.

Climaxxx

Membre actif
22 Février 2010
202
4
37
Manchester (United Kingdom)
Alors voilà, je ne sais pas si je suis le seul atteint de ce problème, mais ça fait 15 jours que je n'ai plus mon mac et c'est tout simplement : HORRIBLE... :( Je pense être normal, mais là je n'ai qu'une envie c'est d'appeler mon retailer le plus proche et de demander à quel point ils en sont sur mon MBP (et ils ne me donnent pas de nouvelles!!!!) :'( :'( :'(

Le pire c'est de retourner sur un HP Pavilion sous Vista qui buggue et que je n'aime pas! Grrr!!!!

Vous êtes-vous déjà retrouvés dans cette situation? :D

C'est grave docteur?

C'est grave docteur?

CordePendaison.jpg

pppffff

c'est de l'humour belge :o

pouvez pas comprendre

:D

climaxxx, dis toi que depuis plusieurs semaines des habitants de Tubize n'ont plus de toit pour dormir :o ça permet de relativiser ton incommensurable calvaire :cool:

pppffff

c'est de l'humour belge :o

pouvez pas comprendre

:D

climaxxx, dis toi que depuis plusieurs semaines des habitants de Tubize n'ont plus de toit pour dormir :o ça permet de relativiser ton incommensurable calvaire :cool:

Toute ma sympathie aux habitants de Tubize, victimes des inondations. En même temps, si l'on ne prend ses exemples de détresse collective que dans le Brabant wallon... D'un nombrilisme individuel à un nombrilisme collectif, on tourne en rond.

Toute ma sympathie aux habitants de Tubize, victimes des inondations. En même temps, si l'on ne prend ses exemples de détresse collective que dans le Brabant wallon... D'un nombrilisme individuel à un nombrilisme collectif, on tourne en rond.

c'est pour ça que ce n'est qu'un exemple :o

nombrilisme planétaire, c'est mieux ? :D

et pis tourner autour du nombril, c'est assez sympa comme préliminaire :love:

Il est vrai que le misérabilisme tiers-mondiste ("c'est loin, c'est exotique, donc c'est digne d'intérêt"), ce n'est pas forcément mieux. Et Tubize semble avoir vraiment dégusté. :(

Ne culpabilisons pas Climaxxx, et chantons avec lui "Je veux revoir mon Mac chéri" sur l'air de "Je veux revoir ma Normandie"... :siffle:

Faut peut-être songer à t'acheter une vie, non ?

Quand ton ordinateur c'est ton outil d'études, que tu étudies au Royaume-Uni alors que tu es en Belgique et que ton back-up se trouve justement au Royaume-Uni ça me paraît normal que ce soit rageant... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.