15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

En fait ca fonctionne
bcp de page sont farncisé sauf la page d'acceuil
il faut allez sur le store et puis choisir un genre et la c'est en francais.

par contre en explorant, il ya beaucoup d'artistes et de liste vide
je pense qu'il sont en train de charger le bazar...

Oula !! !! ils commencent a me taper sur le système avec leur "Warning Country" !!!! :hein:
En plus j'ai meme pas le menu déroulant pour choisir le store !!!!!!!!!!!!!!! :hein:

Merci fwedo pour ta réponse...
Bon une question un peu bête pour savoir, car j'ai un lecteur MP3 mais pas AAC : Si on achète un morceau et qu'on le grave sur un CD audio, est-ce qu'on peut le réimporter au format MP3 et l'écouter sur n'importe quel lecteur MP3 ?

Ya aucun truc que j'écoute qui est présent sur l'ITMS... :hein:
C'est vraiment du bien commercial ! J'espère que ça va s'améliorer...

Blackarckangel a dit:
Oula !! !! ils commencent a me taper sur le système avec leur "Warning Country" !!!! :hein:
En plus j'ai meme pas le menu déroulant pour choisir le store !!!!!!!!!!!!!!! :hein:

j'ai quitter et relancer Itunes
a nouveau "Wrning Country"
po grave je fais OK
et la je suis sur le store francais direct :)

donc te prends pas la tete,
au pire tu choisis un genre et tu es dans les pages fraancaises.
A+

:mouais:
y a pas que du commercial : sonny rollins, coltrane.
le classique est bien fourni aussi.
mais on ne peut pas tout avoir le premier jour !

ben oui, ca marche ss pb. tu peux graver ton morceau 7 fois...de aac vers piste audio. mais après tu peux le réinporter de piste audio à mp3.

à priori, ca pose pas de soucis (j'ai pas essayé, hein..mais je vois pas ou ca peut bloquer....)

puccini a dit:
Parce que nous les Suisses on est très rapide pour les négociations... ;-)

En ce qui concerne la Suisa, la société des droits d'auteurs en Suisse, il me semble qu'ils sont assez souple... Ils ne condamnent pas le téléchargement de Mp3... mais plutôt la distribution de titres. ;)

Et on a Claude Nobs à la Warner Suisse... Allez Claude, sort de ton chalet Le Picotin... et amène-nous le Store. :D

Foguenne a dit:
Tété est présent sur l'ITMS. Il y a quand même beaucoup de trucs sympas. :up:
ce qu'est marrant c'est qu'il manque des trucs énormes. ex une recherche sur madonna ne donne rien..........

c'est peut être parce que c'est le début ?

sinon, génial de pouvoir tout écouter durant 30 seconde. je trouve que c'est mieux fait que la preview fnac en real.... :)

fwedo a dit:
ce qu'est marrant c'est qu'il manques des trucs énormes. ex une recherche sur madonna ne donne rien..........

c'est peut être parce que c'est le début ?

sinon, génial de pouvoir tout écouter durant 30 seconde. je trouve que c'est mieux fait que la preview fnac en real.... :)

C'est le tout début... Souvenez-vous au début du Store US, beaucoup de titres et d'artistes manquaient. Rendez-vous dans un an. :)

BenHub a dit:
Sur le site apple, onglet Ipod+Itunes,
il ya une liste TOP10

Top 10

This Love
Maroon 5

Roses
OutKast

Love Song
311

Don?t Tell Me
Avril Lavigne

Burn (Radio Mix)
Usher

Turn Me On
Kevin Lyttle

Overnight Celebrity
Twista

Roses
OutKast

Slither
Velvet Revolver

Cold Hard Bitch
Jet

Comment il font vu que personne n'a encore telechargé?
:D
c'est le top des US je suppose.
Epatant
Et avec 2 fois "Roses" de OutKast, ça a l'air de bien fonctionner tout ça !! :D