Pour rappel : acherter sur allofmp3 c'est l'équivalent d'acheter de la musique volée .. je préfère encore le P2P !!!Phootek a dit:Alors il n'y a rien pour la Suisse? :mouais: ha ben champion Apple... vivement allofmp3.com... franchement... :siffle:
Blackarckangel a dit:Perso je trouve que pour une si longue attente ça plante grave ! :mad:
Moi j'ai tjrs le "Warning Country" et la page de début en Anglais ! Berf je suis dessus par Apple :hein:
Je ne sais pas comment fonctionne leur système de detection du Pays, mais je suppose qu'il se base sur l'hostname que t'attribue ton fournisseur d'accès.Blackarckangel a dit:Perso je trouve que pour une si longue attente ça plante grave ! :mad:
Moi j'ai tjrs le "Warning Country" et la page de début en Anglais ! Berf je suis dessus par Apple :hein:
Reste plus qu'à passer la frontière et ouvrir un compte au Crédit Agricole pour obtenir une CBpuccini a dit:Parce que nous les Suisses on est très rapide pour les négociations...![]()
Moi je trouve ça super intéressant... quand on disait que le RSS était une petite révolution...Le lecteur RSS diTunes vous permet dêtre informé heure par heure sur les mises à jour du top albums, titres, contenu en vedette via RSS (Really Simple Syndication).
NicoMac a dit:Reste qu'en termes de droits, on n'est pas toujours si lents que cela. Bon nombre d'oeuvres cinématographiques débarquent chez nous en vidéo beaucoup plus rapidement que chez nos voisins (tiens, le DVD du "Dernier Samourai" sort... en septembre 2004 en France alors qu'il est dispo depuis plus de six semaines ici).
etFrodon a dit:Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne leur système de detection du Pays, mais je suppose qu'il se base sur l'hostname que t'attribue ton fournisseur d'accès.
Donc si tu à un hostname en .fr tout va bien mais si tu as un hostname en .net par exemple (le cas de Free (proxad.net) et Nerim (nerim.net)) alors le Warning s'affiche croyant que tu n'es ni en France, ni en Angleterre, ni en Allemagne, ni aux US.
Il suffit alors de cliquer sur le "OK" du warning, de selectionner 'France" comme pays (Country en anglais) en bas de la page d'acceuil de l'ITMS et de créer un compte (en cliquant 'ouvrir une session' et en suivant les instructions).
A+
jaipatoukompri a dit:Mais tu arrives pas à comprendre que ça vient d'ouvrir ? Un peu de patience quand même
Tu dois choisir le contenu du flux RSS que tu souhaites (en cochant ou décochant les cases "Alternative", "Audiobook", "Blues"...), la nationalité du store dont tu veux être tenu informé, etc. et, effectivement, il faut ensuite cliquer sur "Generate".je@nnot a dit:Comment ça marche le truc RSS je click sur generate et rien ne change
alors blacky, tu fais chauffer ta cb et tu trouves ton bonheur?Blackarckangel a dit:La patience a tjrs raison ! Tout marche ! Je n'ai plus de "Warning Country" !!!![]()
![]()
yvos a dit:alors blacky, tu fais chauffer ta cb et tu trouves ton bonheur?![]()
Blackarckangel a dit:et
Je suis effectivement a Free ! Alors si je comprend bien j'aurais tjrs le "Warning Country" ! Et si ils se basent sur le hostname, je ne pourais jamais acheter puisqu'ils vont me dire que je ne suis pas en france ! Donc Apple ne peux pas avoir des clients chez free... :siffle:
Emeric a dit:Nan, une fois que tu as fait la manip de choix du pays et de validation de ton compte. Les fois suivantes tu arriveras directement sur le store sans passer par la case "country warning". Par contre, il faut un petit moment avant qu'iTunes arrête de s'en méler les neurones entre les pages US et les pages FR.
Moi aussi, je suis chez Free et j'accède au store sans country machin chose.
![]()