Ben je sais pas, je tape un mail, je recois des message sur MSN / AIM, j ecoute de la musique, j ai un feeed RSS de news qui passe dans le fond
je demande pas la lune
Heu ca avec le push c'est déjà possible...
Taper un mail en écoutant de la musique, ton client msn/aim ou lecteur de feed rss t'envoie une notif push si tu reçois un nouveau message / flux et tu switch du mail à l'appli désirée...
Le multi-tache n'apporte rien dans ce cas la...
---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h39 ----------
Ah, ce post me plait !
Si j'avais du temps à perdre, je répondrai phrase par phrase !
Pas vraiment pour des louanges !
:love: :love: :love: :mad: :mad: :mad:
Allons y...
Ne le faut il pas un minimum quand on veut developper des produits avant gardistes ??? Dans ce cas la, je considère ca comme une qualité...
Apple vaut 15 milliards de dollars
Une entreprise qui réussi, ou est le mal ???
le iPhone a révolutionné le téléphone (sauf que je m'en sers pour tout sauf à peu près pour sa fonction téléphone), le 3GS "the best telephone in the world"
On peut reprocher plein de choses à l'iPhone, mais force est de constater que ce téléphone a révolutionné notre façon d'utiliser les portables...
Il veut contrôler ce que j'écoute, ce que je lis, il veut quoi encore ?? Tiens, ça me donne juste envie d'aller voir ailleurs.
Alors ca j'adore... Si renault fabrique des voitures avec GPS c'est pour controler tous tes déplacements ? Si ta banque te propose l'usage d'une carte bleue c'est pour contrôler tes paiements ???
Il faut franchement que certains arrêtent avec le fantasme de big brother, de se sentir espionné partout et tout le temps, Apple offre des produits aux capacités multiples, et ca dans l'intérêt de l'utilisateur... POINT BARRE
D'abord son iPhone il est même pas multi-tache et pour moi c gênant.
Je pense que le multi tache ne sert à rien, mais pourquoi pas...
Et puis sa tablette elle va probablement avoir des formats limités sur les livres électroniques.
Et oui Apple n'est pas un service public, c'est dingue non ???
Tu sais que l'App Store est à peine rentable ? Les serveurs, le personnel pour gérer, etc... Ca coute de l'argent, Apple doit dont obligatoirement controler un minimum ce qui se vend sur ses appareils, ne serait ce que pour éviter les virus ou les applications et/ou livres mal codés, ou illégaux...
Après tout Android ça a l'air pas mal, non ? Le meilleur moyen de résister réside probablement dans le fait de varier ses produits. Je ne veux pas TOUT acheter Apple. ça commence à me gêner aux entournures cette façon de monopoliser.
Tu vois tu as trouvé tout seul, si tu n'en veux pas, n'achète pas !!! Mais ne reproche pas à une boite qui se diversifie de vouloir MONOPOLISER un marché, ca n'a aucun sens...