<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je ne sais que voter
J'utilise Safari béta 1 (je sais pas où se trouve la béta 2 ...
Shame on me !!!!
) et j'ai pas trop de problème (quelques sites ici ou là qui ne s'ouvrent pas et quelques problèmes d'affichage sur ce site par exemple (à propos....etc...)
[/QUOTE]
Encore une fois... Ce n'est pas dû à Safari, si certains sites ont des problèmes d'affichage.
La plupart de ceux-ci sont souvent dûs aux développeurs qui ne prennent pas le temps de tester leurs sites sur d'autres plateformes ou d'autres navigateurs.
Celui que tu cites utilise un menu en dhtml mal codé. Les erreurs de codage sont pardonnées avec Explorer sur Windows. Les autres navigateurs respectent les standards de w3.org.
Un site avec des exemples de menus déroulants respectants les standards

[/QUOTE]
Encore une fois... Ce n'est pas dû à Safari, si certains sites ont des problèmes d'affichage.
La plupart de ceux-ci sont souvent dûs aux développeurs qui ne prennent pas le temps de tester leurs sites sur d'autres plateformes ou d'autres navigateurs.
Celui que tu cites utilise un menu en dhtml mal codé. Les erreurs de codage sont pardonnées avec Explorer sur Windows. Les autres navigateurs respectent les standards de w3.org.
Un site avec des exemples de menus déroulants respectants les standards