A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
j'ai vu cette housse crumpler the gimp à la fnac digitale cet am : elle est extra ; hélas elle existe en 12 et 14'. pensez vous qu'ils pourraient en sortir une en 13'3 pour le macbook ?
gimp.jpg

J'y ai justement jeté un oeil tout à l'heure, dans une FNAC, parce que quand j'ai demandé s'ils avaient reçu ou allaient recevoir les housses pour MacBook ils m'ont orienté vers les housses pour 14'', mais en avouant bien sûr qu'il y aurait "un peu de jeu"...
Franchement, je préfère attendre encore un petit peu.
Et je trouve peu professionnel d'essayer de me fourguer, en attendant, une housse dans laquelle mon MacBook va flotter, alors que justement (enfin, il me semble) il importe, pour qu'il soit bien protégé, que son petit anorak soit pile-poil à sa taille.
À mon avis, il n'y a plus beaucoup à patienter, et en attendant je vais me contenter de ranger mon MacBook dans un sac en plastique (pour le protéger des rayures), après avoir tapissé le fond de mon sac à dos d'une écharpe pliée (pour le protéger des chocs).

Mais moi aussi j'ai hâte de voir arriver des housses Be-ez ou Crumpler à la bonne taille, et je trouve un peu dommage que de tels articles n'aient pas été dispo en même temps que les machines, même si je comprends un peu les raisons de cet état de fait.

....alors, je vais encore patienter ! :D

Bruno Bellamy a dit:
J'y ai justement jeté un oeil tout à l'heure, dans une FNAC, parce que quand j'ai demandé s'ils avaient reçu ou allaient recevoir les housses pour MacBook ils m'ont orienté vers les housses pour 14'', mais en avouant bien sûr qu'il y aurait "un peu de jeu"...
Mais moi aussi j'ai hâte de voir arriver des housses Be-ez ou Crumpler à la bonne taille, et je trouve un peu dommage que de tels articles n'aient pas été dispo en même temps que les machines.

Les housse Be-ez La Robe pour MacBook 13" Noir/blanc ou Rose sont disponible à la FNAC via leur site, ICI

Expedié sous 24 h ...

effectivement, elles sont bien en vente dans plusieurs magasins mais n'apparaissent pas sur le site de be-ez......:mouais:

ça y est ! be-ez a mis son site à jour avec les nouvelles larobe 13'3 et levertigo :D

Ils n'ont pas sortit un nouveau LEvertigo, ils indiquent juste maintenant qu'il peut contenir un MacBook, ce qui est normal puisqu'il peut contenir un MB 15"...

On attends toujours leur fameux sac "LE13"

ah bon....j'avais compris qu'ils avaient sorti le même sac adapté spécialement au macbook...:mouais: